| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Hisoka88 Diablo Hunter | merci je continuerais dès que j'aurais un peu de temps (demain après 16h! Vive les vacances! --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | Ben non que demain ^^
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mheu spa juste --------------- ![]() ![]() ![]() |
Hisoka88 Diablo Hunter | de bio (3ème année)
luto Fat Peng | Gz pr le gardien --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Hisoka88 Diablo Hunter | drop:
Hisoka88 Diablo Hunter | up et pour mémo:
Hisoka88 Diablo Hunter | ça m'interesse, je te MP dans l'après midi pour l'échange (9 Pgs ça ira?) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
jeremyl | coccou.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Hisoka88 Diablo Hunter | oui oui pas de problèmes, dis moi juste ce que tu préféres? j'ai 2 dest ou une Lem. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
jeremyl |
Hisoka88 Diablo Hunter |
jeremyl |
luto Fat Peng |
Hisoka88 Diablo Hunter | Sympa le up même si c'est que des sucka pingouins... on se croirais dans happy feet! --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
korax13x Moukk!!!! | Va pour 9 pgm, je serai dispo seulement dans la soirée à moins que ça se fasse rapidement maintenant ^^
|
Hisoka88 Diablo Hunter | je suis là maintenant mais ce soir je vais au ciné donc pas dispo --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
korax13x Moukk!!!! | Ok mp-moi une game, le temps que je lance didi! Edit : Trade nickel Message édité par korax13x le 16-05-2007 à 17:07:48 |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter | edit: mon guardien se sentant seul, j'ai ajouté une guardienne... Message édité par Hisoka88 le 16-05-2007 à 20:02:12 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Fornik sucka | plop hiso --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Hisoka88 Diablo Hunter | Non merci, je préfère des gants +2PM/20IAS/dext (ce que j'ai pour le moment)
Fornik sucka |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Fornik sucka | Hiso j' ais un perso qui peu faire les quete de baal ca te dit de FR cette aprem en LOD ? --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Hisoka88 Diablo Hunter | hum pourquoi pas mais je sais pas trop quand je serais là...
Fornik sucka |
Hisoka88 Diablo Hunter | Si je viens, je peux télé si tu veux comme ça tu prends une mule + la mule pour baalbug... au moins tu es payé un minimum. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Fornik sucka | Ouais ou alors tu prend ma forge comme ca t' es pas pénalisé du tele, au final ca revient au meme ^^ --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Hisoka88 Diablo Hunter | oui c'est vrai on peut aussi faire comme ça. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |