| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Hisoka88 Diablo Hunter | Reprise du message précédent : --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Fornik sucka | Enfin surtout que tu es plus rapide que moi en tele --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Hisoka88 Diablo Hunter | Hum, mon compte de Pgs n'est pas du tout à jour, je cube tout maintenant donc ça va être tendu 27 gils de Pgs ya rien d'autre qui t'interesserait? --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
mib => cure de désintoxication |
--------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Hisoka88 Diablo Hunter | ouais les yoyos j'en ai encore donc va pour Pul + 21 yoyos.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
mib => cure de désintoxication | Okaye , suis dispo demain ou maintenant edit:trade impect Message édité par mib le 19-05-2007 à 02:17:05 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Hisoka88 Diablo Hunter | ben maintenant alors ^^ edit: trade impec merci Message édité par Hisoka88 le 19-05-2007 à 02:16:48 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | edit: mise à jour de mon paladin Message édité par Hisoka88 le 19-05-2007 à 14:31:02 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Lothlor | Bonjour --------------- Ma trade list |
Hisoka88 Diablo Hunter | elle est à 40gils la Viper 35@
Lothlor | Alors si tu as besoin seulement que de pgms, il va falloir que j'en ajoute encore un peu à mon stock. 40 gils, pour une viper (catégorie B si je ne me trompe pas), tu demandes combien de pgms, que je sache quand m'arrêter Message édité par Lothlor le 20-05-2007 à 19:28:36 --------------- Ma trade list |
Hisoka88 Diablo Hunter | cat B donc 2 à 3 pgs par gil (on va prendre 2,5) soit 60pgs.
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je neederais bien un skiller foudre voir plusieurs contre des organs si tu es d accord
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Hisoka88 Diablo Hunter | J'en ai déjà quelques uns en stocks des organs... je préférerais des objets de mes needs plutôt! --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | hemm passe faire un tour sur ma TL parcque j'ai rien de tes needs alors si jamais quelque chose t interesse on peut s'arranger --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Lothlor | Voilà j'ai le compte de pgms, par contre je viens de me faire limiter mon accès sur b.net à reroll trop vite, donc il faut que je patiente un peu. Je repasse tout à l'heure quand c'est bon, en espèrant que tu sois disponible --------------- Ma trade list |
Hisoka88 Diablo Hunter | Je sais pas si je serais dispo mais essaye toujours... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Lothlor | Plop, dispo Message édité par Lothlor le 20-05-2007 à 22:44:55 --------------- Ma trade list |
Hisoka88 Diablo Hunter | Yop je suis dispo mais un peu tard moi aussi ^^ edit: Message édité par Hisoka88 le 21-05-2007 à 03:22:33 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Hisoka88 Diablo Hunter | ça y est j'ai enlever les runes de ma liste. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Lothlor |
Hisoka88 Diablo Hunter |
stfoonan tavernier une Ber | plop hiso
Message édité par stfoonan le 22-05-2007 à 09:08:57 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jaws | Slt, je need tes deux CA eth, je peux te proposer le SC18life/10FR que tu needais, je ne connais aps le prix d'une CA eth mais ca doit ce situer dans les 30-35 gils, s'il le faut je rajouterai des objets. --------------- MA TL |
Hisoka88 Diablo Hunter | oula merci stfoonan... j'ai effectivement des problèmes en maths !!! @jaws: bon comme tu as peut être vu, je me suis complétement loupé lors de notre trade précédent, il manquait environ 15 gils de Pgs... edit: en fait c'est pas avec toi que je me suis loupé pour le trade... donc on oublie l'histoire des 15gils Message édité par Hisoka88 le 22-05-2007 à 16:23:04 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
stfoonan tavernier une Ber | tu m as pas repondu sniffff --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Hisoka88 Diablo Hunter | désolé, donc je need que des skillers java + life (mais pas trop mauvaise) ou alors 6dext ou 6 force...
stfoonan tavernier une Ber | en java, j ai un 4for et un 5for
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Hisoka88 Diablo Hunter | en java il me faut que 6...
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | Salut je serai interresse par une de tes Taill'os (non eth et sock free si possible) si il t en reste...(je monte un druide meta et j approche du 60 alors j ai encore le temps avant de chercher une profanatrice...) tu pourrais me dire ce que tu en voudrais je te remercie --------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
Black_dromar C'est moi | plop,
|
luto Fat Peng | noyeux janniversaire !!^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|