| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
luto Fat Peng | Reprise du message précédent : --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Black_dromar C'est moi | pour le monarch merci bien mais j'en ai plus besoin.
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
hisoka88 Diablo Hunter | Juste un petit mot pour dire que je vais être absent pendant environ une semaine, pendant que certains vont travailler dur pour le bac par exemple, je serais en train de me faire dorer au soleil ^^ (mais je penserais à eux.... ou pas)
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Tranquille la vie est belle ?
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
luto Fat Peng | moi je vais me faire chier pour la derniere semaine --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | salut. j'aurait besoin d'une dizaine de ort pour complaiter mes packs spirit. j'ai des pgs pour offres si ça te va. merci
Message édité par jeremyl le 28-05-2007 à 13:53:19 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Salut hiso, en mettant a jour ma TL je me suis aperçu que j'avais totalement zappé un de tes messages :
--------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
hisoka88 Diablo Hunter | C'est bon je suis de retour de vacances !!!!
jeremyl | salut. enfin de retour le vacancié.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter |
luto Fat Peng | kikoolol^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
hisoka88 Diablo Hunter | Vive le CS!!!
Gattuso_8 [Love Tsunade] | T'as de la chanse d'avoir Infy sur une soso mf --------------- ![]() ![]()
hisoka88 Diablo Hunter | ah non c'est même pas ma soso mf qui drop en ce moment c'est mon hammer... je cs en début de br public pour l'xp (et accessoiremment les drops) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Hihi ^^
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut Message édité par Kaspatou le 05-06-2007 à 18:57:58 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hisoka88 Diablo Hunter |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Fornik sucka |
hisoka88 Diablo Hunter | une idée du prix?
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Ehfull | 200 gils et quelques pour celle de saka à 8pts du perf
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Sacred ---> Rare
Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 05-06-2007 à 20:14:10 --------------- ![]() ![]()
Ehfull |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pheu c'est vrai en plus ^^
Fornik sucka | Erf, si haut...
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
hisoka88 Diablo Hunter | je peux attendre pour voir ce que tu aurais à me proposer ^^ --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Fornik sucka | Disons que je ne pense pas avoir le droit de dire ce que c' est, mais c' est du lourd --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
hisoka88 Diablo Hunter | je crois avoir des idées donc je peux attendre un peu pour que tu puisses en parler ^^ --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Fornik sucka | Bien entendu tu ne sais pas de quoi je parle... --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
hisoka88 Diablo Hunter |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Tiens need aussi la sacred moi --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado / Zoreil] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
hisoka88 Diablo Hunter | désolé les ali baba ne sont pas 120%ed... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tes skillers foudre tu les lache contre des org set ou pas ?
Message édité par amadeus6666 le 06-06-2007 à 17:47:20 |
hisoka88 Diablo Hunter | non des organ set j'en ai 7 ou 8 je crois...