| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Hisoka88 Diablo Hunter | Reprise du message précédent : --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | et si je te fais un sc 5 @ plus un sc 20l plus un add de 3 gils
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Hisoka88 Diablo Hunter | le sc 20life je need!
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | deux sc 20 life conte 3 skiller ?
Message édité par amadeus6666 le 07-06-2007 à 00:08:08 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Hisoka88 Diablo Hunter | il y a eut une réestime des sc life? edit: je demande parce que j'en ai tradé il y a pas longtemps au prix de la liste d'estime. je dis pas ça parce que ça me dérange de payer ce prix pour les sc 20 life mais plutot pour éviter de les payer ou faire payer 12 gils alors qu'une nouvelle estime existe. Message édité par Hisoka88 le 07-06-2007 à 00:05:57 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | et ben j etais pas en forme moi
Message édité par amadeus6666 le 07-06-2007 à 00:19:10 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Hisoka88 Diablo Hunter | ok ça marche pour 2 sc 20life contre 1 skiller (pas besoin d'add) Message édité par Hisoka88 le 07-06-2007 à 00:25:10 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
heller100 | --------------- Heller Liste |
Hisoka88 Diablo Hunter | pas mal le yoyo.
heller100 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je pense avoir biento 30 pack ap/ral/yoyo
Hisoka88 Diablo Hunter | ok ça devrait pouvoir se faire ^^
Fornik sucka | Pour le yoyo, au vue de la liste d' estime : --------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
heller100 |
Message édité par heller100 le 07-06-2007 à 13:30:28 --------------- Heller Liste |
Fornik sucka | Bah, il y a 3-4 semaines j' avais vu un yoyo partir a un prix basé sur ce principe...
--------------- Trade liste SCNL en commun avec Tahar |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | De plus, vous compter la dex que pour les dommages mais il y a aussi le blok pour certain perso donc ça up un peu le prix --------------- ![]() ![]() ![]() |
heller100 | bah, le vendeur c'est fais avoir --------------- Heller Liste |
Hisoka88 Diablo Hunter | bon de toute façon je suis pas pressé pour le yoyo, je peux attendre la réestime... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | yop j ai reuni 15 pack donc 1 skillers
Message édité par amadeus6666 le 07-06-2007 à 19:33:01 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Hisoka88 Diablo Hunter | ils sont pas mal, dommage que se soit de la force plutôt que de la dext...
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop j aurai de quoi te prendre 2 skillers dans la journee Message édité par amadeus6666 le 08-06-2007 à 11:02:51 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Hisoka88 Diablo Hunter | 23h30 ça devrait être bon normalement, je devrais être rentré de ma soirée (mais pas sûr) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
tibtib ma trade liste | yop un skiller foudre m'interesse g un sc 18 en vie et je vais rusher pour des rals --------------- ma tl |
Hisoka88 Diablo Hunter | je crois que je need plus que des 19/20 life en sc (je vérifirais...)
Hisoka88 Diablo Hunter | Désolé, je suis rentré plus tard que prévu donc peut être cette après midi --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Pso Voodoo Chile | Drapal pour la sacred --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
korax13x Moukk!!!! | Plop!
--------------- [ Mini-TL de korax13x ] |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ok pour cette aprem mais je pourai ne t en prendre qu un --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
korax13x Moukk!!!! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop alors ce trade on le fait au final je vais t en prendre 2
Black_dromar C'est moi | plop je needrais bien ta sacred? elle est pas encore prise? sa vaut cb ce truc la? --------------- Ma Trad List |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Sharantyr BakaWebmasta :) | Hisoka je suis ok pour le trade, passe sur le topic pour qu'on en discute --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |