| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Hisoka88][N] COA 2 socks -.-' |
|---|---|
Sharantyr BakaWebmasta :) | Reprise du message précédent : --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | dsl hiso j ai du aller dormir
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Black_dromar C'est moi |
cidik! I think no more... |
|
|
Hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
sticos L'Astico!! | Plop a combien ta petite armor annonce en titre??? la sacred armor 4 sock!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Hisoka88 Diablo Hunter |
sticos L'Astico!! |
Hisoka88 Diablo Hunter |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop j ai de quoi te prendre un ultime skiller Message cité 1 fois Message édité par amadeus6666 le 12-06-2007 à 13:49:06 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | hisoka si tu arrive a avoir 5 sox avec ta BA NAKED je veux bien te la prendre contre des key set (je sais pas du tout son prix --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Hisoka88 Diablo Hunter |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bhé oui la non eth.
--------------- ![]() ![]() ![]()
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ok pas grave
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Hisoka88 Diablo Hunter |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai mais sinon tu préfere quoi? pul? sinon j'ai 0 sk et autre edit au passage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1148_1.htm estimer a environ 45 gils Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 12-06-2007 à 17:38:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hisoka88 Diablo Hunter | trade avec cidik enfin réalisé...
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | omg le jojo était estimé a combien oO --------------- ![]() ![]() ![]()
cidik! I think no more... | Cf liste d'estime : 200gils |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 200 gils je crois Message édité par Gattuso_8 le 12-06-2007 à 19:26:58 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Hisoka88 Diablo Hunter |
Hisoka88 Diablo Hunter |
|
Hisoka88 Diablo Hunter |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hisoka88 Diablo Hunter | toujours pas cubée... je garde un peu mes ral et ap en ce moment (pour craft) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
|
Hisoka88 Diablo Hunter | merci bien je passerais voir les needs --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | un ptit up du fond des oubliettes! --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter |
jeremyl |
Hisoka88 Diablo Hunter | pour l'instant, comme je joue plus trop, je pense pas recommencer le ladd tout de suite, je continuerais avec mes persos et quand j'aurais la motiv' je recommencerais le ladd. et toi? --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
jeremyl |
heller100 |
Hisoka88 Diablo Hunter | oula il se fait tard mais j'ai pas trop compris de quoi tu parlais... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Hisoka88 Diablo Hunter | snif je viens de penser que j'ai une runes sur (legit évidemment) qui traine sur une mule et elle aura jamais pu devenir une ber... dommage (à moins que j'en drop une avant lundi mais je le sens pas) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |