online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jalal perfect

n°879896
smiley
Posté le 23-06-2007 à 15:15:35  profilanswer

je monte un druide ventilo et je cherce un jalal perfect pour léquiper!

qu'est ce que ça men couterai?

merci.

n°879897
Dragondav'​s
Jagan
Posté le 23-06-2007 à 15:15:58  profilanswer

Bonjour ?

aurevoir

---------------
la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler :D

Ma toute nouvelle TL
n°879899
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-06-2007 à 15:16:42  profilanswer

smiley a écrit :

je monte un druide ventilo et je cherce un jalal perfect pour léquiper!

qu'est ce que ça men couterai?

merci.

1/ bonjour
2/ liste d'estime
3/ offres une fois le prix vérifié

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°879900
jeremyl
Posté le 23-06-2007 à 15:16:52  profilanswer

hi you.
what is your language?
show estim liste items
bye

---------------
Ma nouvelle TL scl
les FR de GoGo
n°880009
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-06-2007 à 16:13:47  profilanswer

Je reviens sur ce topic plus tard.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°880082
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 23-06-2007 à 18:30:26  profilanswer

Bien

Pour commencer, smiley, bienvenue à toi sur trading JH, et sache que tu trouvera en haut du forum, dans les topics dits "fixes" (apparaissant en gras) les réponses à tes questions, concernant le prix de jalal, par exemple, mais également les quelques règles à connaître pour pouvoir trader ici tranquillement :)

Pour les autres, j'aimerai rappeler qu'il n'est pas autorisé de "flammer" un utilisateur, et ce pour quelque raison que ce soit, je vous prierai donc la prochaine fois d'accueillir les nouveaux d'une manière un peu plus respectueuse, et de lui signaler ses éventuelles erreurs d'une manière plus polie et moins "sèche", si je puis me permettre. Et en français.

Merci d'avance.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :