| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
jeremyl | Historique des trades ladder 3
Message édité par jeremyl le 25-06-2007 à 21:50:42 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
-WZ- Series 4000 | Rebonjour Jer'
Message édité par RickooN le 09-03-2007 à 19:48:02 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop, j'ai des drakul 10LL +11force...
Message édité par GogoGadget le 09-03-2007 à 20:05:15 --------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
jeremyl | ok gogo combien de pgem tu voudrais? Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 09-03-2007 à 20:10:28 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je veux tes rals regarde chez moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 09-03-2007 à 20:14:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
jeremyl | une seule Message édité par jeremyl le 09-03-2007 à 20:32:15 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
jeremyl | oui ça me va. mp moi une game. désolé du retard j'étais sur msn
Message édité par jeremyl le 09-03-2007 à 22:02:01 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
kueller |
Message édité par kueller le 10-03-2007 à 09:32:52 |
lotusCo Doux et légé | Lut Message édité par lotusCo le 10-03-2007 à 11:07:47 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
jeremyl | salut. moi aussi je suis bien intéréssé, par contre pour les prix, je suis nul en ça. pourrais-tu m'aidé pour ça? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
milamber De retour des limbes | Salut, --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | salut. tu me dis combien tu veut de tal et ral et on fera un pti calcul pour le nombre de clés et de pgems --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
milamber De retour des limbes | toute tes rals m'interessent, pour les tal ca dépend tu prix de la tal, tout ou rien selon --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | pour les ral il faut que je revois combien j'en ai. j'en ai drop plusieurs hier soir et today. pui le je vais eat. donc je te tien au courant milamber
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 12:04:14 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | oui je parle bien du mot runique et moi aussi je sais pas si on a le droit de trade ça --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Message édité par buzuk44 le 10-03-2007 à 12:06:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
stfoonan tavernier une Ber | c est ce que je pensais.. --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | moi aussi domage. sinon on a le droit de trade 2 pul que l'on cubera plus tard pour faire duel? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
--------------- ![]() ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | ouaip ca pas de soucis --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | pour les clés il me faudrait 5 haine et 2 terreur pour compléter mes keysets. après on peut compléter en pgems.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl | ta parlé à dark? il ma dit que se serait trop dûr à avoir autan de packs ral/ap et rp surtout que j'ai que 3ap et 2rp. puis si tu veut je demande à milamber si je paut partager le stock en deux pour que tu en est autant que lui --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
milamber De retour des limbes | 5 haines 2 terreurs pas de soucis ca fait 5*3 + 2*2 = 19gils, je peut compléter avec une vintaine de pgs logiquement pour le reste =)
Message édité par milamber le 10-03-2007 à 13:12:11 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | witch a aussi besoin de ral. si vous voulez on pe faire 50/50 comme ça il y aura pas de jalous
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 13:24:13 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | euh...je veut plus de ta tiare ama ... Message édité par buzuk44 le 10-03-2007 à 14:45:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ni de ta vigor peut etre
Message édité par buzuk44 le 10-03-2007 à 14:45:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
stfoonan tavernier une Ber | reuhh ...
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | y en a un je c'est qui a 41 ou 43 life. sinon je ne les ai jamais cubé
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 14:53:28 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est quoi les GC nila???
jeremyl | je les ai identifié mais pas tous ne donne de la vie
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 15:00:33 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Page Précédente |