| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 15:00:33 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
ghaalx |
les gc dropés sur nilou, baal et diablo sont les seuls à pouvoir avoir tout les mods possible du jeu sur des gc ; on ne dit pas identifié mais prouvé à partir du moment où ils ont strictement plus de 40 vie (de 41 à 45 donc), parce que c'est un mod que seuls les charmes dropés par l'un des 3 précités peut avoir Message édité par ghaalx le 10-03-2007 à 15:00:21 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
stfoonan tavernier une Ber | ba pour etre sur qu ils soient reelement dropés par baal nila ou didi, il leur faut un mini de 43 life (a ce qu il parait)..
Message cité 1 fois Message édité par stfoonan le 10-03-2007 à 15:03:36 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jeremyl | c'est nul ce truc. je les ai drop et jpeut même pas le prouver, merde. --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
stfoonan tavernier une Ber | ba vi mais c est une preuve qui evite tout abus --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
ghaalx |
sur l'arreat summit :
c'est une question de confiance aussi, et bon, tu peux toujours les cuber toi-même : au pire tu finira bien par les 'prouver', au mieux tu cube un truc sympa --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 17:09:15 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
SmokaDezign Gally's spirit. | A confirmer mais je suis quasi-sur de ça. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
jeremyl |
sephyroth69 | le sk java est reservé a qui?
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
jeremyl | il est réservé à buzuk. il faudrait que je lui demande car lui aussi need beaucoup. le problème c'est qu'il n'est pas présent. je te tien au courant dès qu'il est de retour. --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Vikernes God of Death | Salut --------------- TL des GOD Vikernes Media Sherbrooke Foundation |
jeremyl | salut.
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 18:06:53 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
stfoonan tavernier une Ber | heu dsl de m incruster, mais si tu need pas ses puls, moi si --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
cidik! I think no more... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @dark-edge: ya le skiller java a jeremyl qui m'interesse...
milamber De retour des limbes |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ok...skiller java = 25 gils
jeremyl | buzuk alors ça te va la t ama 12/11 pour 39 pgems? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @dark-edge : en add je sais pas encore ...
Message édité par buzuk44 le 10-03-2007 à 19:28:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | ok ça me va. mp moi une game
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 19:41:32 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | trade impect merci a toi jeremyl --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 21:51:22 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 10-03-2007 à 23:42:05 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 11-03-2007 à 11:34:48 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | je trouve plus gentil de partager entre vous deux. puis si tu ve tu peut mettre des dests,ça ira quand même.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl | oui depuis hier il n'a pas répondu. et oui je suis dégouté, le sk est BL pui je peut toujours pas demander d'auto
Message édité par jeremyl le 11-03-2007 à 13:28:21 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |