| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : Message édité par jeremyl le 11-03-2007 à 13:28:21 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
mib => cure de désintoxication | --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
jeremyl |
mib => cure de désintoxication | dispo toute l'aprem edit: impect Message édité par mib le 11-03-2007 à 15:39:48 --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
jeremyl | merci dark.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
Astar Laborantin Nécroman | salut je peux te proposer une torche paladin 13/16 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jeremyl | oui je need beaucoup. tu need quoi? car j'ai vu sur ta tl tu need des haine terreur pui des ral. ils va en valoir beaucoup --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Astar Laborantin Nécroman | ben déjà les 3 keyset + 2 terreur
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jeremyl | ok ça me va: 50 ral= 8x5gils dc 40
Message édité par jeremyl le 11-03-2007 à 19:31:38 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Astar Laborantin Nécroman | ok mp moi pour un game --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jeremyl | trade impec. merci beaucoup pour ma first torch pala en ladd. --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
Message édité par buzuk44 le 11-03-2007 à 21:43:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | je t'ai dis que c'est à moi de dire --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | t'inquiète je sais Message édité par buzuk44 le 11-03-2007 à 21:53:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | remonte petit topic, pour moi c'est à peu près la même chose, c'est toujours pour que le topic reste à jour --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | si ça aurait le cas je te l'aurais dis tout de suite. mais sinon non j'en est pas drop désolé --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
milamber De retour des limbes | je suis un peu dégouté la quand même, on etait limite d'accord pour trader les rals, je t'avais fait une offre que tu avais acceptée, et j'attendais que la réponse de witch puisque tu voulais en filer 50/50 a chacun, et pour le coup, tu les file toutes a quelqu'un d'autre --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
jeremyl | c'est vrai que là j'ai été méchant avec vous. mais quand astar ma proposé sa t pala j'ai sauté sur l'occasion.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
milamber De retour des limbes | mouais disons que je t'en aurais filé des clés qui de toute façon auraient intéressé Astar aussi, je me sens floué quand même...m'enfin je vais pas en faire un drame. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | +1 dark
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | milamber, dès que j'ai un bon stock de ral je te le dis ainsi qu'à witch. --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Dhrazar92 | Salut, si tu need toujours un sc 19life j'en ai un. Je neederai bien un de tes corbeau gelée (voir deux si tu trouve quelque chose qui t'interesse sur ma TL --------------- [Ma TL] |
jeremyl | oui ça m'interesse. trade repoussé à mercredi. Message édité par jeremyl le 12-03-2007 à 21:00:45 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |