| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Reprise du message précédent : --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
rosalya | Salut Jeremyl --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
the_goodfellas | bisoir,
Message cité 1 fois Message édité par the_goodfellas le 16-06-2007 à 04:32:46 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | au passage jerem si tu pouvait avoir le sk trap je te traderait bien celui ci après --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | oui pourquoi pas buz^^ tu me remboursera comme tu peut.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 16-06-2007 à 13:27:51 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
rosalya | Salut jeremyl --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici,
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je sens que ca va l'interesser --------------- ![]() ![]() ![]()
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | roh salaud
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
jeremyl | et alors, tu es jaloux?^^. va faloir que je crée une autre mule car full l'autre
Message édité par jeremyl le 16-06-2007 à 16:35:41 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | amadeus avant je ne trouvait que sa si tu veux je run que contesse pour vous --------------- ![]() ![]() ![]()
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ce serait avec plaisir
Message édité par amadeus6666 le 16-06-2007 à 16:36:45 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
jeremyl | pareil mais que c'est long de trouver ses propres clés^^ je galère --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bhé si ca vous dit on cré et un fait contesse lautre arcane (moi de préférence --------------- ![]() ![]() ![]()
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | bien vrai
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Replop,
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jeremyl |
the_goodfellas | salut, Message édité par the_goodfellas le 16-06-2007 à 19:20:21 |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
tahar | Jerem,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
the_goodfellas | merci amdeuss6666 |
jeremyl | non tahar désolé.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
the_goodfellas | arf pas le temps pour le trade la ce soir si t la Message édité par the_goodfellas le 16-06-2007 à 20:00:27 |
jeremyl |
jeremyl |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop |
jeremyl |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Disons que ça fait ~3 Pack spirit sans hel donc 12 gils |
jeremyl |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | T'as pas des Pgm ? (en tout cas 4 |
jeremyl | si mais je les utilise se même pour les pgs. je r=préfère garder désolé --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Bon dommage...
|
the_goodfellas | je te mp une game ?
|
jeremyl |
the_goodfellas | trade sans histoire comme d'habitude |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Message édité par buzuk44 le 16-06-2007 à 22:41:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |