| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
jeremyl |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
jeremyl | oh non --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je parie qu il ne le tien pas Message cité 1 fois Message édité par amadeus6666 le 19-06-2007 à 22:23:26 --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
jeremyl |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
jeremyl |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
jeremyl | salut.
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 20-06-2007 à 12:24:31 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Message édité par buzuk44 le 20-06-2007 à 12:20:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | j'ai dis à amd par msn que ma grosse MAJ prévue pour vendredi est tombé à la flotte.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bhé c'est un poste que tu a écrit après donc voila quoi on sait jamais --------------- ![]() ![]() ![]()
champi68 StepManiac ?! | Mais lol c'est quoi cette bande de drogués --------------- Stepmania > * |
jeremyl | mais c'est pas si grave. je vais me retrouver totalement fou mardi prochain mais j'aurais le temps de récupérer avant le 4septembre enfin j'espère
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moi qui aurait 1 moi sans diablo tu activeras mes mules plz Message édité par buzuk44 le 20-06-2007 à 13:13:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | mon dieu que tu va t emmerder apres vendredi quand tu sera chez toi
--------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
jeremyl |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je sais pas
--------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
jeremyl | --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl | --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
tahar |
jeremyl |
tahar |
--------------- Trade List SCNL |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je need des monarch 4 sox j'ai les quete a faire tu vien cet aprèsm pour me les faire j'ai 4 pack spirit =) --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | j'ai plus que 5 hel et j'en garde une mais j'ai pas la réponse de carou pour un truc.
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | vous passez tout les deux sur d2 en debut d aprem ? --------------- ~~~~~~~~~~~~~~~~ Trade-list Scl ~~~~~~~~~~~~~~~~ |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | j'ai une ST +30@ 0 sox
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | buzuk ok pour la targe, si je br un peu, je tente de t'en trouver une .
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je vien de perdre un skilel trap en roll back durant un trade avec stfoonan Message édité par buzuk44 le 21-06-2007 à 13:05:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | enfait jai trader (posé pul +15pgems) je reavec mon assasin prend le charme
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | si tu fais des bétises comme ça, je me demande si on fait notre tl ensemble^^ --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |