| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
jeremyl |
jeremyl | un petit trade avec vikernes.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 4 post a la suite c'est pas bon ca ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | oui je sais. on dirait que personne veut de mes offres. --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué nan c'est bon, j'ai rien dit ... y a evidemment plus de rals --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jeremyl | désolé pour ça mais vu que tu répondais pas j'ai cru que tu avais abandonné l'idée. puis le stock remonte doucement mais surement. dès que j'en ai assez je fais le partage entre toi et milamber car lui aussi need des rals. --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl | trade impect avec dhrazar92 pour le sc 19l contre 2 corbeau gelé --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
mib => cure de désintoxication | --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
jeremyl |
mib => cure de désintoxication | Erf j'ai mal lu --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
jeremyl | là parcontre ça m'embète bien. j'avais l'intension de les cuber --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
mib => cure de désintoxication | --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
jeremyl | c'est vrai que de passer de 12 gils pour un sc 20l à 40 gils un sc 20l 5mana ça fait beaucoup je trouve. --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 14-03-2007 à 20:45:47 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl | on dirait bien que personne veut de mes need --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | oui je mange personne n'ayait pas peur. j'en profite pour --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
mib => cure de désintoxication |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
tahar | Gz Mac ! Quel lève tôt !!!! (ou couche tard ???)
--------------- Trade List SCNL |
jeremyl | je me suis couché tard mais levé tot à cause d'un imbécille qui m'a appelé à 6h du matin.
tahar |
jeremyl | alors là j'avais pas comprie --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |