| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
tahar | Pas beaucoup de pgs en ce moment ... il t'en faudrait combien en plus ? Je joue peu le week-end, donc suivant le nombre de pgs je peux avoir ça en milieu de semaine prochaine.
--------------- Trade List SCNL |
jeremyl | normalement il manquerai 18 pgs. on peut dire 12-15 alors --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
tahar | Est-ce que je peux déjà te mp une partie ?
Message édité par tahar le 17-03-2007 à 09:10:06 --------------- Trade List SCNL |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | pwet
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | ben vu le ed je dirais 35gils.. un truc du genre.
Message édité par Dark-Edge le 17-03-2007 à 09:27:27 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | demande d'estime faite dark.
Message édité par jeremyl le 17-03-2007 à 09:28:51 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 18-03-2007 à 19:39:14 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Nagelring : 2-15 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | enfin une personne qui need^^.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je doit avoir une TL pour trader mes key non?
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ok je doit avoir 4 clef en vrac et des pgems...
jeremyl | attend je vais voir les estimes
Message édité par jeremyl le 19-03-2007 à 19:28:33 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | alors mes clef : 3 terreur
Message édité par buzuk44 le 19-03-2007 à 19:48:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | je te fais un prix pour les 2 à 20 gils.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ok je te prend sa ...
jeremyl |
bloodstaff | Salut !
|
jeremyl | c'est ok. j'aurais preféré 3 mais je vais pas chialer pour 1 pgs Message édité par jeremyl le 19-03-2007 à 20:54:55 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
bloodstaff | C'est nickel.
|
jeremyl | trade impec avec buzuk. merci pour les clés même si j'ai trop de ter en trop --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai trade impec
jeremyl | vas y car j'ai pas trouvé sur le topci d'estime. mais à mon avis sa doit pas valoir énormément --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
jeremyl |