| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl | le prix d'un sc 20l est de 12 gils et le sc 7 mf est à 10gils. si tu veut je rajoute 3-4 pgs pour faire le conte --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ca me va moi! --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl |
kirua99 besoin d'une auto? | chalu je need :
Message édité par kirua99 le 21-03-2007 à 13:04:52 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
jeremyl | salut. les ral je les garde pour milamber et witch car la dernière fois je leur avait réservé pui je les ai trade. je croi que milamber me fait la gueule pour ça c'est pour ça que je les garde. désolé, mais tout le reste je trade --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
kirua99 besoin d'une auto? |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl | pas de problème mais pas avant 18h30. j'ai bac blanc jusqu'à 18h puis un TP à recopier.
Message édité par jeremyl le 22-03-2007 à 13:05:43 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Faudra qu'on s'organise pour le transf ce week end --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl | salut. pour le sc 20l je te met un sc 7 mf plus des pgs pour égaliser cad 3-4 pgs. si tu es ok, on pourra faire ce trade se soir --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ce soir, je peux pas enfin pas avant 23h et encore je sais même pas si je pourrai
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl |
jeremyl |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | sur tout les post que tu as tu doit avoir les 3/4 de up mais bon
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | pas plus? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | @buzuk: cado l'eni.. et ne posez pas de question .
--------------- --- | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
jeremyl |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | hein?!?
Message édité par buzuK44 le 22-03-2007 à 21:13:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | buzuk Message édité par jeremyl le 22-03-2007 à 21:17:17 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | bon allez je vais me coucher
jeremyl |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | jeremyl pour le sc 20 life t'es la cette aprem? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok ça devrait être bon alors --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl | donc a tout à l'heure. je dois aller en cour ( anglais --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl | j'ai un imprévu. je serai dispo qu'à partir de 18h30.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |