| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tl de jerem |
|---|---|
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok dmg parce que 'jétais la mais bon
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jeremyl | oui moi aussi je suis là mais un pote aussi et on fait nos dev pour lundi. pourpas se faire chier ce w-e --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Si t'es dispo on peut faire le trade maintenant
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | pas grave mp moi quand tu auras fini --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Trade impec --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jeremyl | trade impec aussi. très rapide je suis attendu à un UL. --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je dirai --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jeremyl | pourquoi pas. j'allais bientôt dormir donc --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
bloodstaff | Salut !
|
jeremyl | salut. je fini mon UL dans 30 min à peu près et je fais un petit calcule --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl | aiguille d'honneur 3-10 gils
Message édité par jeremyl le 25-03-2007 à 16:55:49 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
bloodstaff | Lol
Message édité par bloodstaff le 25-03-2007 à 17:11:25 |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
jeremyl |
bloodstaff | Yes trade nickel.
|
jeremyl |
jeremyl |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 4 |
jeremyl | si c'est ça l'estime je veut bien. et va pour les pgs + 2pul --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
mib => cure de désintoxication |
jeremyl | a oui je croyé que pul été à 10 gil mais non, donc le conte est bon. --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |