»
»
Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icirayben26 Profil : Sasuke :ack: | |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | |
hammarr challenger lld49... | pour le yoyo je le trouve plutot mignon aussi me semble que les dmg foudres sont perf peut etre peut-il servir a un avanger ou quelquechose comme ca je suppose
et une petite remarque ... ne pas upper en premiere page  ---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | merci hammar mais aurait tu une petite estime? désolé pour le up j'avais pas vu car c'est un racourci vers la page  ---------------
(©rayby )
Ma trade list ladder
|
hammarr challenger lld49... | je prefere pas me risquer aux yoyo j'essaye de regarder ce qui se fait en valeur en ce moment en fonction des mods pour etre plus a meme de donner des valeurs correctes mais je suis vraiment pas bon sur les yoyo donc je prefere ne pas m'y risquer au risque de te donner une valeur abberante....  ---------------
ma nouvelle petite trade list SCL
ma needlist SCNL
|
yowaho Clubbing is a lifestyle | Il est joli je trouve , je crois que les shokasorc cherchent ce genre de joyau. ---------------
Ma liste de trade
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Oui certainnement mais pour une shoka il est plus interessant que le tiens je trouve, tout dépend des types de builds ---------------
(©rayby )
Ma trade list ladder
|
hammarr challenger lld49... | |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Heu que tu ai ton ES ou pas, tu te prend une fire ball ac 75@ et une ac -10@ tu vois la difference ---------------
(©rayby )
Ma trade list ladder
|
hammarr challenger lld49... | |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | C'est sur mais c'est quand meme ca de pris au cas ou ton ES se fais tej ^^ ---------------
(©rayby )
Ma trade list ladder
|
Kaspatou Professeur des écoles. | |
»
»