| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] De Jodu et Mrsudoku | Nostalgie :( |
jodu42 Geek | Post reservé pour plus tard. Message édité par jodu42 le 14-06-2007 à 02:00:15 |
JOSS amis des taupes... |
|
jodu42 Geek | Merci |
JOSS amis des taupes... | arf, dommage je cherche des 15 force désolé |
jodu42 Geek | Ah dommage, tant pis.
|
byggy Edit : Editeur Pro | Lut, NB : les mots runiques que tu need necessitent des runes qui sont en black list donc interdiction de les trader pour le moment. Message édité par byggy le 16-05-2007 à 16:21:39 --------------- Liste de trade Ladder |
byggy Edit : Editeur Pro | euh en Gps uniquement, çà fait bcp théoriquement : Amu de Tal Rasha = 40gils catégorie B (2-3Gp/gil) ~= 80-120Gps Après on peut s'arranger Message édité par byggy le 16-05-2007 à 16:32:44 --------------- Liste de trade Ladder |
jodu42 Geek | Total j'ai 64pgs + une rune pul
|
byggy Edit : Editeur Pro | Ok donc on pourrait faire quelque chose comme : Message édité par byggy le 16-05-2007 à 16:37:22 --------------- Liste de trade Ladder |
jodu42 Geek | Moi ca me va, il vaut quoi en caractéristiques en perfect waterwalk ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | si tu fait la TL en colaboration avec Mr sudoku je crois qu'il doit poster ou un truc comme ca --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Hi ^^
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | gattuso ya un screen plus haut --------------- ![]() ![]() ![]()
jodu42 Geek |
|
byggy Edit : Editeur Pro | les perfect WaterWalk | +210%Ed +65Life sont à 40gils (celles que je te propose sont pas top en Def mais sont bonnes en bonus vie...si tu preferes l'inverse j'ai aussi Message cité 1 fois Message édité par byggy le 16-05-2007 à 16:45:43 --------------- Liste de trade Ladder |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oki ^^
jodu42 Geek | @byggy : non non ceux là me vont |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Draculs vs Spirit 34 + Thundergods --------------- ![]() ![]()
byggy Edit : Editeur Pro |
jodu42 Geek | @gattuso : 5 minutes je trade d'abord avec byggy Message édité par jodu42 le 16-05-2007 à 16:51:19 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oui je me disais bien ^^
byggy Edit : Editeur Pro | les miennes sont loin d'être perfect toute façon, trade effectué sans problème --------------- Liste de trade Ladder |
jodu42 Geek | De même, trade effectué nickel. Message édité par jodu42 le 16-05-2007 à 17:03:39 |
jodu42 Geek | Trade Nickel avec Gattuso , merci Message édité par jodu42 le 16-05-2007 à 17:04:59 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
mrsudoku | Nous avons trouvé 2-3 objets sympas ce soir, la TL est mise à jour.
--------------- Sudok |
jodu42 Geek | J'ai encore rajouté 2-3 trouvailles + des crafts, je sais pas si les anneaux valent quelque chose mais on peut essayer ^^ |
jodu42 Geek | J'aime pas mais --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek | Drop complainte de Ume + coupe gorge de bartuk + cimier arlequin + 2-3 uniques --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek | Chais bien que mes drops sont pas tops mais qué même :-°
--------------- TL de mrsudoku et moa |
cidik! I think no more... |
Page Précédente |