| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] De Jodu et Mrsudoku | Nostalgie :( |
|---|---|
mrsudoku | Reprise du message précédent : --------------- Sudok |
mrsudoku |
--------------- Sudok |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | je réitère mon offre de la page 2 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
mrsudoku | LOL merci
--------------- Sudok |
mrsudoku |
--------------- Sudok |
jodu42 Geek | Hey,
--------------- TL de mrsudoku et moa |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pour l'or je pense que vous allez galerer mais il faut voir le topic du lapin et du pingouin (la banque du lapin et du pingouin) Sinon j'ai le temps, elles ne partiront pas ( du moins pas toute sachant que j'ai 7 paires je crois Message édité par Ptitlunatik le 29-05-2007 à 19:02:44 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jodu42 Geek | Pas de soucis on cherche --------------- TL de mrsudoku et moa |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pour le prix de l'or c'est 500 000 pour une Gp donc pour arriver au compte ça va faire beaucoup beaucoup à mon avis mais si tu veux payer en or moi ya pas de sushi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek | Rajout de fortune de Geed 134 24 14
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
cidik! I think no more... | Le bouclier ne vaut rien, la suwayyah je dirais pareil, mais vu que j'y connais que dalle en assassin |
jodu42 Geek | Moi j'y connais rien du tout en estims...
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jodu42 Geek | Rien, pas de pgs en plus...Et je pense offrir iris a wallstreet contre ces bottes car les pgs se font désirer. :s --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | oki doki pas de sushi --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek | J'aurais voulu savoir si une batteuse géante 6 socks valait quelque chose; ainsi que cette amulette :
the_goodfellas | salut a vous je pourrais avoir les stats de kira svp |
jodu42 Geek |
bonbon1 | lu
Message édité par bonbon1 le 06-06-2007 à 18:34:01 --------------- ma liste de trade |
jodu42 Geek | Hep,
kirua99 besoin d'une auto? | salut pour moi tous tes Bijouterie & Crafts
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
jodu42 Geek |