| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] De Jodu et Mrsudoku | Nostalgie :( |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
Soaline Soaline la deesse | hum une pul c 30 si je me trompe pas ou 29 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
jodu42 Geek |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour, bonjour.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Soaline Soaline la deesse | ue c donc ca 29 pures
Message édité par Soaline le 14-06-2007 à 00:39:52 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
jodu42 Geek |
Soaline Soaline la deesse |
jodu42 Geek | Non mais 35 c'est bon.
--------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek | Ajout de Hululeur 3/5/3/3/137%/14/13/11 Edit : soirée qui commence bien, drop de Cimier arlequin 122def Message édité par jodu42 le 14-06-2007 à 03:12:56 --------------- TL de mrsudoku et moa |
mrsudoku | Salut,
--------------- Sudok |
jodu42 Geek |
Ajout de corne d'aigle Message édité par jodu42 le 14-06-2007 à 12:02:22 --------------- TL de mrsudoku et moa |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Salut, je need ta lama sorciere, je t'en donne 5 pgs, ca te vas? --------------- Quand la vie devient trop facile... |
jodu42 Geek |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Ok --------------- Quand la vie devient trop facile... |
jodu42 Geek | Je t'en file une si (en fait ça sert à rien ce texte --------------- TL de mrsudoku et moa |
Ashel | D'acc, ten veux combien de PGs ? --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
jodu42 Geek | 50 gemmes pures --------------- TL de mrsudoku et moa |
Ashel | Hop 10 ?
--------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Trade niquel, merci à toi --------------- Quand la vie devient trop facile... |
jodu42 Geek | Mais de rien --------------- TL de mrsudoku et moa |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Je me connecte dans 2 mins Message édité par WallStreet le 15-06-2007 à 12:43:56 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
jodu42 Geek |
mrsudoku |
--------------- Sudok |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Salut sudok, est ce que Jodu joue encore à D2? --------------- Quand la vie devient trop facile... |
jodu42 Geek |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Ouais!! Tu est là --------------- Quand la vie devient trop facile... |
Page Suivante |