| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E+T] Joyaux fhr/ed (Ajout d'un Joyau 7fhr/9str/ed) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai trouvé un joyau estimé comme plus que sympathique :: ![]() Pour ce joyau, nous avons déjà eu une estime aux alentours de 150 Gils sur ce sujet mais j'espère en avoir d'autres assez rapidemment car je n'aime pas faire attendre mes potentiels acheteurs, dans le chef de Ehfull. Voici un autre joyau qui, malheureusement apporte de la force et pas de la dextérité. Le même avec de la dextérité et il était déjà socketé :: Attention, argumentez un minimum parce que je ne veux point voir des réponses de ce style ::
Message édité par M'In Gorad le 21-06-2007 à 13:32:38 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
doumi Clint is Moods | Plop 120 gils la ba eth 5sock Pk pas 3 mois plutot celle la
Message édité par doumi le 31-05-2007 à 09:12:23 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
voraxs J'ai les chicots acérés | BA eth 5 sock 120-125gils a ce que l'on peu voir.
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
doumi Clint is Moods | pas d'accord on double quand même le prix par rapport a une ba eth 0sock
--------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
voraxs J'ai les chicots acérés | oui on double mais la on prend le risque de perdre 60 gils et passé a o gils sur un objet qui se tradera quand meme sans sock .
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | flemme de chercher, mais j'avais souvenir d'estimes plus hautes que ca pour les BA5eth deja tradées ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
doumi Clint is Moods | MadMac en a trader une a 120 gils et gogo aussi me semble --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | je drapal pour suivre l'estime de la Ba --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En pvp, c'est la résist froid qui est la plus recherchée si je ne me trompe pas.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Dans ce cas si pour le pvp la fr est recherché et que la def sert réellement je ne dis pas --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En plus, j'ai cru comprende qu'ehfull avait l'intention de mettre le joyau dans une tiare, surement pour le BvC --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Merci pour ces détais... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las |
alchi_las |
Chayant Luttons contre les hackers |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chayant Luttons contre les hackers | 13str 10ll je crois ^^
--------------- TL des moches MiniVille |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je retire drakul alors... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ange-noirs veni,vidi,vici | plop de retour --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est bien ca ::
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | La seule chose que je peut offrir pour arriver +- au prix c'est un Pc, p-e 1-2 sc7mf. Message édité par Dark-Edge le 01-06-2007 à 19:20:00 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
microbator | Et hop, un ptit Up |
Ehfull | ? il est plus à trad ? |
ange-noirs veni,vidi,vici | pourquoi tu la sock Message édité par ange-noirs le 02-06-2007 à 13:43:25 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | moi je n'est qu' une chose a dire --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | j'ai fait quoi encore sale crotte je suis meme pas log c'est cha ouai --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull | non, me dites pas que vous avez fait le con avec cette merveille .....
|
Chayant Luttons contre les hackers | Ehfull, ya un gars qui s'appelle Ange-noirs qui s'en est servis pour craft du sucka --------------- TL des moches MiniVille |
ange-noirs veni,vidi,vici | ah non pas du tout alors la c'est faux --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
ange-noirs veni,vidi,vici | j'ai rien craft bordel je me suis meme pas log aujourd'huis --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Page Précédente |