| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E+T] Joyaux fhr/ed (Ajout d'un Joyau 7fhr/9str/ed) |
|---|---|
Chayant Luttons contre les hackers | Reprise du message précédent : --------------- TL d'un moche |
ange-noirs veni,vidi,vici | mais dit pas de la emrde --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull |
si tu l'as effectivement crafté se serait une maigre consolation : ( edit: stop hs ou c'est un modo qui va nous Message édité par Ehfull le 02-06-2007 à 13:52:38 |
alchi_las | dsl ange alors c'est cha qui dit de la merde ^^ je pourrai avoir le fouet plutot??? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | Le fouet ne serait meme pas assez pour cela --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
alchi_las | verifie quand meme que tu la encore le yoyo sinon la c'est moi qui vais --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
ange-noirs veni,vidi,vici | le yoyo a été déplacé il est plus sur ma mule --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ange, tu me l'as filé hier soir.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chayant Luttons contre les hackers |
cidik! I think no more... | Je l'aurais bien prise, mais voilà les needs |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il y a moyen avec le nombre de needs... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
cidik! I think no more... | J'en ai quelques uns, mais pas de quoi faire les 1xx gils |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Montre toujours, on verra après ... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tu attends un nouvel avatar ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las |
-WZ- Mandate Schoolman | 120 gils la ba eth 5 soc --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ange-noirs veni,vidi,vici | ba c'est ce que je dit --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull | tiens gorad, une couronne +3pc 94life, çà t'intéresserait pas pour ton pala par hasard ? |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'utilise Guillaume Face --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | : (
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Fais-y 2 sock tu auras des FOH qui la voudront ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | mouais avec ma moule |
microbator | quel requis, la couronne 3pc 9* life ? |
Ehfull |
Ehfull | arh, j'etais pas sur mais ok |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Chayant Luttons contre les hackers |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ajout d'un joyau ::
Message édité par M'In Gorad le 11-06-2007 à 19:34:15 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est surtout que je need 9dex/7fhr/ed/autre mod... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
microbator | Faut se plaindre a celui qui les drops... |