| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E+T] Joyaux fhr/ed (Ajout d'un Joyau 7fhr/9str/ed) |
|---|---|
microbator | Reprise du message précédent : |
hammarr challenger lld49... | je crois avoir une amu 2cold 10fc 18mana mods lvl 30 si ca peut aider ici Message édité par hammarr le 11-06-2007 à 20:33:47 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Avant de dire exactement ce qu'il me faut, je dois regarder plus en détail le fc que j'ai sur le stuff et le stuff qu'il me faut --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai mis a jour mes needs, va me falloir une amu 10fc/+2cold ou soso/autres mods --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | vu le nombre d'estime pour la BA tu a l'auto? --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En quoi aurais-je besoin d'une auto ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plus de 100 gils ca vaut pas une auto? ouned si non --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
hammarr challenger lld49... | bah me semble pas qu'il faille une auto nan^^ --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Chayant Luttons contre les hackers |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Près de 9K messages et plus de 80% sur cette section.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | tiens une amu +1pala 78life lvlr 30, need ou pas ? ^^
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai mahim-Oak curio pour le moment qui m'apporte bcp plus de stats ^^ (10@-10@stats-10%ar-10%def-10def) Me faut une +1/90-100 life pour que ca soit meiux... Message édité par M'In Gorad le 12-06-2007 à 14:28:15 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | ok ^ |
alchi_las | ti arrivera pas ehfull^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
microbator | Personne a une idée de la valeur du jojo rajouté par hasard ?
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | A peu pres la meme chose que celui ici a mon avis :: @ehfull, si tu peux m'avoir ce jewel ^^ Message édité par M'In Gorad le 12-06-2007 à 16:13:45 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | pas de problème, par contre je risque d'être TT, au moins une semaine je pense, enfin jvais me pencher sur les needs du meussieu ^^ |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il y a des chances en effet que tu te fasse TT mais pitetre pas autant de temps --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | bah cà va me laisser toute lattitude pour drop |
Ehfull | j'essaie encore,
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'aurais tendance à dire au moins 1k+ Def.
Ehfull | quel type de support alors ? ^ |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tant qu'a faire, un support pas trop lourd a porter.
xiro Oo | Gorad , pour ton anni en need , vois avec cha , mais tu doit pouvoir recup celui que j'ai proposé pour le ring --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'etait un combien que tu avais proposé ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
xiro Oo |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En effet, c'est un zouli anni ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las |
alchi_las |
alchi_las |
xiro Oo | J'avais pas vu , mais il est superbe le joyaux cold res pour sock une kira sur baba ou faire une cold ba si t'en trouve 5 autres dans le genre xD --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |