| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E+T] Joyaux fhr/ed (Ajout d'un Joyau 7fhr/9str/ed) |
|---|---|
xiro Oo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
alchi_las |
Pso Voodoo Chile |
Message édité par Pso le 15-06-2007 à 14:26:51 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai vu ^^
Message édité par M'In Gorad le 16-06-2007 à 01:16:33 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | euh la ba eth ca doit pouvoir se faire arach me faut vraiment un temps de refflexion mais comme tu l'as vu c'est pour obtenir une couronne 3pc 94life 2 sox qui est un tres tres gros de mes needs apres j'ai une amu 2cold/10fc/18mana+mods je sais pas si ca peut t'aller je dois avoir 2 cold sks de dispos aussi mais arach je sais pas du tout encore de toute facon je tien au courant --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En fait, en amu soso, j'ai déjà trouvé une +2/10fc/mana donc faut vraiment un gros mana now et/ou de la vie. Pour la BA, c'est plus pour te soulager mais c'est pas un need prio. C'est juste que j'ai vu ca sur la liste de need de quelqu'un dont je needais un objet mais je suis meme pas sur que je need tjs l'objet alors ^^ Justement, j'ai vu que tu needais le bandeau +3pc/life. C'est d'ailleurs ici qu'il a été annoncé en premier me semble Cold skiller, par contre, ca me fait de l'oeil. Mais des naked, j'en need vraiment pas bcp pask'on en a pas mal sur les mules. Un, je pense que ca serait suffisant. Personnellement, si tu me lâche arach + un cold skiller, ca tape tellement dans mes needs que je lâche le joyau sans problème sans add (Dans la limite du -30% autorisé) Message édité par M'In Gorad le 16-06-2007 à 15:27:06 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | oh le mechant il me fait du rentre dedans pour l'arach^^ je vais y refflechir --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est surtout que tout le monde sait que par rapport à liste d'estime arach est sous-estimée alors, j'ai aucun scrupule à réduire, tout en restant dans les règles, le prix si tu m'offres arach.
hammarr challenger lld49... | oui nous sommes d'accord largement sous estimée mais cela ne m'empeche pas d'y penser tout de meme --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Et moi, je need vraiment arach --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chayant Luttons contre les hackers |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Laisse moi l'arach toi Fais trop longtemps que j'en need une... Et c'est +3pc/85life et je me la prend sur mon smite celle-là... Message édité par M'In Gorad le 16-06-2007 à 17:53:34 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chayant Luttons contre les hackers |
hammarr challenger lld49... | non non j'ai ce qu'il faut en amu en plus Message édité par hammarr le 16-06-2007 à 17:58:53 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Euh, attend, c'est moi qui ait fait l'estime à 400 Gils. Donne ton avis! Je pense que tu es mieux placé que moi pour le donner... Message édité par M'In Gorad le 16-06-2007 à 18:08:03 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ehfull | ouais donner des avis |
hammarr challenger lld49... | bah c'est que ca me parait pas si faux que ca en soi..... mais c'est juste que rajouter 350 a coté d'une arach bah --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pas vraiment 350, réfléchi. Ici, je te compte l'arach pour environ 100 Gils. Or ehfull need des trucs pas si compliqué que ca et il est pas à une vingtaine de gils près... Message édité par M'In Gorad le 16-06-2007 à 18:17:18 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | oui mais bon meme 250 Message édité par hammarr le 16-06-2007 à 18:18:37 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je dis 400 mais bon, c'est plus 350-400. Pas assez proche du perfect...
hammarr challenger lld49... | euh on pourra essayer si tu veux mais tu pourrais vite dechanter Message édité par hammarr le 16-06-2007 à 18:20:54 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | @ehfull, faut lui demander, moi j'en sais rien
hammarr challenger lld49... | on essayera tout ca alors --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | je laisse le mc po/life a ehfull il est partis en estime et il a drapalisé --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull |
je t'ai dis que j'avais déjà plus de liquidités, d'ailleurs c'est juste histoire de le prendre, je sais même pas sur quelle barb je le collerais ^^ alors si tu le veux PRENDS LE § ps: tête de mule va Message édité par Ehfull le 16-06-2007 à 18:26:32 |
ange-noirs veni,vidi,vici | C'est surtout que je viend de pensé a un truc:
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Ehfull | oh putain, oui tu m'etonnes |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est vrai qu'au change, tu y gagnes quand même pas mal ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | bon et moi des que je retrouve un zaka je t'envoi l'account pr te mettre une fessée tu as injurié mon ptit gars^^ --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Même pas peur... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
microbator |
|
ange-noirs veni,vidi,vici | stoi le moche --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
microbator |
|