| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E+T] Joyaux fhr/ed (Ajout d'un Joyau 7fhr/9str/ed) |
|---|---|
microbator | Reprise du message précédent : |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chayant Luttons contre les hackers |
microbator |
|
hammarr challenger lld49... | je passe ici pour dire que j'ai trouvée l'arach(et le cold aussi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Skin du cold skiller ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | yen a plusieurs skin celui des pates(si c'est bien ca Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 18:02:16 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai fait une refonte de ma soso ms et je need plus de cold skiller. Je file sur ta liste, histoire de remplacer ca. EDit :: Message édité par M'In Gorad le 20-06-2007 à 19:06:07 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | lol le truc ou il faut pas aller je serais meme pas ou les trouver ces gcs Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 19:11:29 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pense qu'il faut replacer un item à 45 gils ^^
hammarr challenger lld49... | c'est pas 10/piecette? je dois bien en avoir 5 Message édité par hammarr le 20-06-2007 à 19:37:27 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ca ferrait ceci alors ??
hammarr challenger lld49... | cat eye si tu veux --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Voila la liste ::
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Né une normalement --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | ah bah voila ^^ le total monte petit a petit(47+2amus+tiare+oeil de chat+3sks feu+1sk trap ca donne environ 180 non?) donc ca marche pour moi autrement --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 20-06-2007 à 20:55:04 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui les calculs apres mais c'est pour savoir ou on en est tout de meme --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Trop loin --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je saurais pas vous aidez personnelement... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Black_dromar C'est moi | plop, je serai interresé par ta ba eth, dans le premier post tu semble pas sur du prix? c'est cb alors? --------------- Ma Trad List |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Mais quelle bande de rapiace.
Ehfull | moi je need toujours le jojo |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Arach + jalal 200ed + Widowmaker + grille + lem's vs le jojo ? Message édité par M'In Gorad le 21-06-2007 à 14:07:45 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | yeah le jalal ca je crois savoir ou il est --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | OMG la death est perfect --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
hammarr challenger lld49... | c'est 385 ed la perf je crois --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Ehfull | surtout que le perf c'est 400ed +3po |
ange-noirs veni,vidi,vici | non c'est 400ed+3po+15 dura pti ehfull --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
hammarr challenger lld49... | ouai enfin bon ba eth 5soc 15/3 ca court pas les rues -.-' bah non c soit 15dura soit 3 po hein Message édité par hammarr le 21-06-2007 à 15:01:28 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | vous oublié les 15dura --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | LA durabilité sur de l'indestructible ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
hammarr challenger lld49... | bah peu pas avoir 15dura et 3 po avec 15ed Message édité par hammarr le 21-06-2007 à 15:02:18 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |