| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E] 3 joyaux rares ajout d'une amu nécro |
pso Voodoo Chile |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Mp le topic à Luto --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
pso Voodoo Chile | Trop tard je suis prio Message édité par pso le 13-06-2007 à 17:35:30 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
necross1 | Drapal sur le premier aussi |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @Pso: Tu t'expose à de graves dangers
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
nicokiteplume | bon, j'ai 3 needeurs, maintenant me faut des estimes |
nicokiteplume |
|
tigrou95 | Je squatte le topic pour demander Estime de celui la:
Message cité 2 fois Message édité par tigrou95 le 14-06-2007 à 18:52:21 --------------- THE Trade List |
nicokiteplume | mets au moins le rlvl |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume | une petie estime? |
Royskop ........ | Drapal monstrueux sur le premier, je need à fond de chez taquet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
nicokiteplume | il y a déjà 3 drapals sur le 1er |
Royskop ........ | Ouais et ..? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
tigrou95 |
--------------- THE Trade List |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
yoki33 Visca el Barca !!! | hum et de 5 sur le premier ? --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
nicokiteplume | lol, jveux une estime moi |
yoki33 Visca el Barca !!! | j'avoue que tout ces joyeau n'on aucune utilité pour tout les perso que je joue habituelement donc je ne sauré les estimé justement :s --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
pso Voodoo Chile | 10gils pour le premier et je paie cash Sinon t'as une liste ou des needs deja ? Message édité par pso le 15-06-2007 à 13:18:46 --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
nicokiteplume | 10gils?? c'est tout?? |
yoki33 Visca el Barca !!! | c'été une blague je pense --------------- ![]() ![]() ![]()
pso Voodoo Chile |
nicokiteplume | ah... ca me rassure |
nicokiteplume | toujours pas d'estimeur? |
tigrou95 |
--------------- THE Trade List |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
tigrou95 |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
necross1 |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
necross1 |
|
nicokiteplume | arf c'est pas possible... pas d'estimeurs... et si on disait 400gils |
nicokiteplume |
|
Page Précédente |