| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [E] 3 joyaux rares ajout d'une amu nécro |
|---|---|
nicokiteplume | Reprise du message précédent : |
Royskop ........ | Ben 300 gils me choquerait deja pas du tout pour ton jool perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
nicokiteplume | 300gils... hmmmm ca le ferait |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
Royskop ........ | Ben Mp Tetlis, Ghaalx, Ehfull, Carou... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
nicokiteplume | je les ai mp |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
vl4d two beer or not two beer. | Sur barb il est intéressant mais ne mérite pas 300 gils en tout cas. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion | sur druide il rentre parfaitement dans le storm pour atteindre plus facilement 99 fhr couplé a un skiller 12 fhr, les 9 dext boostant en plus le block. par contre l'ar sert a rien.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
nicokiteplume | bon, vu sa valeur, je vais mettre mes needs |
Aurox On the road to Zion | bon, faut bien que je le dise quelque part mais je trouve ça choquant en ladd.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
nicokiteplume | en général je dis merci à la fin du post quand j'ai eu plusieurs estimes, je remercie les estimeurs |
Aurox On the road to Zion | oui enfin je parlais pas forcément pour toi nicokiteplume mais des fois ça me frustre quand je pond un pavé pour une estime et que en réponse le demander d'estime balance un --------------- ![]() ![]() ![]()
nicokiteplume | je comprends Message édité par nicokiteplume le 17-06-2007 à 21:08:11 |
nicokiteplume | alors? qui va me faire une offre à 250-300 gils? |
necross1 | Ben je me retire alors si ca tourne autour de 300 gils, c'est trop cher pour moi ... |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume | ajout d'une amu necro |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume | allez... on se lance et on fait une offre |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
nicokiteplume | ok merci |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume | tout le monde a abandonné à cause du prix? |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume | dites moi quand meme si vous etes encore intéressés ou pas... |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume | une petite réponse svp... Message édité par nicokiteplume le 19-06-2007 à 22:57:35 |