| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E/T] Mc max/po/life |
Black_dromar C'est moi | plop, j'avais deja commencer une estimation sur ce topic qui a été clos car je ne ne pouvait pas encore avoir d'autorisation, maintenant c'est fait j'ai l'autorisation de Geoff pour trader ce charme :
Merci dromar edit : mes need anni, puls, torche baba, torche pala pour le moment c'est tous ce qui me vient a l'esprit Message édité par Black_dromar le 20-06-2007 à 19:53:00 --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
Black_dromar C'est moi |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! |
Black_dromar C'est moi |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! |
Black_dromar C'est moi |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | je devrai etre capable de te trouver un low anni faudrait que jregarde sur les mules et avc les colistiers --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Black_dromar C'est moi |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: | drapal aussi --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Black_dromar C'est moi | @dark-edge : bah ouai je pense mais si MaT_KiLLeR offre mieux --------------- Ma Trad List |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
Black_dromar C'est moi | cherche le plus mauvais deja Message édité par Black_dromar le 20-06-2007 à 20:43:48 --------------- Ma Trad List |
Message édité par Dark-Edge le 20-06-2007 à 21:09:40 --------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
Black_dromar C'est moi | bah disons la 15/20, un anni celui que tu veux --------------- Ma Trad List |
--------------- TL Scl | TL Scnl Et le bonjour? on sle craft? |
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | jte le laisse dark tu as une offre qui lui convient bien et jpréfere me concentrer sur un autre trade d'un sc max ar life surtout que je lui aurais fait une offre du meme type que la tienne ! --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Black_dromar C'est moi | bah si tu me laisse choisir le prend le 13/16/5 alors mp moi quand t ok Message édité par Black_dromar le 20-06-2007 à 21:30:26 --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |