| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] light , cold stuff soso |
slayer68 DucS pOwA | salut Message cité 1 fois Message édité par slayer68 le 22-08-2006 à 14:40:42 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
slayer68 DucS pOwA | -,- s'etait maran dis donc ta fait l'ecole du rire |
slayer68 DucS pOwA | bah je suis nouveau et question bescherelle j'ai jamais été bon a l'ecole |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Greenleesh Profil : Tigre | Salut,
--------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
slayer68 DucS pOwA | @jerome020040 ué dsl faudra que je les lise mais aussi lui avec son bescherelle ... et au faite eti y jou plus?
Message cité 1 fois Message édité par slayer68 le 22-08-2006 à 14:38:08 |
jerome020040 Gatu hunter | on passe par mp avec eti déja faudra me dire qui tu es --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Greenleesh Profil : Tigre |
slayer68 DucS pOwA |
|
Greenleesh Profil : Tigre | Il a reporté ce topic aux modérateurs. --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
slayer68 DucS pOwA | se qui veus dire ? que les moedrateur vons venir ? |
Greenleesh Profil : Tigre |
slayer68 DucS pOwA | oké merci |
Greenleesh Profil : Tigre | Donc tu attends qu'ils viennent, reste tranquille. Ils vont surement te rappeller de bien lire les règles et lock le thread. Si tu le fais, tout se passe bien, sinon, bah aura des problèmes. Je pense que tu devrais le faire, car c'est un très bon forum de trade, mais sans les règles, ça serait la "jungle" comme b.net donc elles st pas là pr rien --------------- Viens combattre ma brute et deviens mon éleve ^^ |
slayer68 DucS pOwA | euh lock thread ?^^ |
Greenleesh Profil : Tigre | Bah tu pourra plus poster ici.
slayer68 DucS pOwA | ok merci |