| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] Le reset arrive C'EST LA PANIQUE §§ |
Aurox On the road to Zion | ~ Liste de Trade de Aurox ~
Bonjour à tous et bienvenue sur mon humble Tradelist scl. je cherche à équiper quelques persos LLD donc voilà pourquoi je revient dans le coin ^^ post 2 : les needs post 3 : les offres Dernière MàJ : 17/06/2007 Message édité par Aurox le 21-06-2007 à 20:42:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ~ Mes Needs ~
#1) Necro level 29
Message édité par Aurox le 21-06-2007 à 11:46:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | ~ Mes Offres ~
Armes
Message édité par Aurox le 17-06-2007 à 14:03:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ~ Mes Trades effectués ~
-Nom du tradeur : son offre contre mon offre -Burns20 : 1 rune Lem + 1 rune Fal contre 1 SC +2 force +11% résistance au feu -Smokadezign : 1 rune Um + Monarch 4 socks contre Bravoure d'Arkaine 169% ED -KeepCool : 2 Monarchs contre 1 Griffe de Natalya -Stachy : 1 Monarch + 1 rune Um contre 1 Taill'os ethéré 296% ED -Waznoth : 1 CV éthérée 4 socks contre 1 rune Pul + 1 rune Lem -Zelda68 : 1 Kira 65@ contre 2 runes Fal + Poing de mage -Xxxkalohxxx : 1 rune Lem + 1 rune Fal contre 1 Corbeau gelé 226/20 -Skaine : Amulette +3 trap +77 vie contre 20 Gemmes pures -Bonz_mike : 1 Shako 104 défense contre 1 rune Um -Skaine : 1 rune Um contre 1 SC +100 poison +15 vie -Chaostar : 1 rune Pul contre 1 Hululeur 3/6/6/4 -Audric : 1 Shako 116 contre 1 Um + 10 Gemmes pures + 1 Joyau 15% IAS 10% cold rés. -Staycool : 1 Lem + 10 Gemmes pures contre 1 ceinture rare 24% FHR +vie/mana/rés. lvl 18 -Toxio : 1 rune Pul contre 1 Plaque de mage 11% ED 3 socks -Seton-Wake : Drakul 9 force 15% LL contre 1 rune Um -Gorad : Courroux du seigneur contre 9 Gemmes pures + 1 SC 2 force 11 résistance au poison -Arzakhon : 55 Gemmes pures + Amu 1 sorc 33 vie lvl 29 contre Gaze upgradé 18/8/8 serti 15% IAS -Mib : Assourdissante 15% RD contre 3 Gemmes pures -Cidik! : Baton +3 ES 4 trous contre 30 Gemmes pures + Shako -Byggy : Couronne du serf 8% replenish life contre 1 Gemme pure -Morphelin : 1 SC 15 vie / 3 mana contre 2 Gemmes pures -Morphelin : 1 SC 15 vie + 1 SC 12 mana contre 4 Gemmes pures -Gorad : Couronne du serf +12 replenish life contre 14 Gemmes pures + 3 Tal + 2 Ral -Ptitlunatik : 2 SCs 15 vie + 2 SCs 14 vie + 1 SC 14 vie 7% lr + 1 SC 9 vie 12 mana contre 1 rune Lem -Joss : 30 Rubis purs contre Drakul 14 force 10% LL -Doumi : 1 SC 5% FHR +8 mana contre 12 rubis purs -Sticos : 10 Gemmes pures contre Spirit monarch 33% FC 103 mana 5 absorb -Polmic : 1 SC 15 vie contre 2 Gemmes pures -Mnezyth : 1 SC 5% FHR 12 mana + 1 SC 15 vie + 1 SC 14 vie 1 mana contre 1 rune Pul -Ptitlunatik : 15 rubis purs contre Sanglantes 174% ED Soit 30 trades !
Message édité par Aurox le 16-06-2007 à 16:05:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Ne vendez plus vos items LLD à Charsi !
Message édité par Aurox le 20-06-2007 à 17:08:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ne soyez pas timides vous pouvez poster --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | drapal for up alors |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Heu pour l'estime bof quoi c'est pas non plus THE amu. Disons 5 gils non ? Je complete avec 55 gps si possible.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Aurox On the road to Zion | ben moi ça m'irai ouais, pas de soucis tu peux me mp pour qu'on trade Message édité par Aurox le 25-03-2007 à 16:51:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Arzakhon Forgerunner. | Très bien alors je te mp. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
Aurox On the road to Zion | et merci bien pour ce premier trade ici Message édité par Aurox le 25-03-2007 à 17:02:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 25-03-2007 à 18:00:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Chokochekky | Aurox, tu as menti, c'est moi la plus moche trade liste du forum
Message édité par Chokochekky le 25-03-2007 à 19:10:27 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Aurox On the road to Zion | en hc ca me branche pas du tout xD
cidik! I think no more... |
Aurox On the road to Zion | on va visiter le fossé rhénan et le soir on dort dans une auberge de jeunesse à Colmar --------------- ![]() ![]() ![]()
Chokochekky | Sûr pour le HC ?
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
cidik! I think no more... |
Chokochekky | Pas d'accent pour vous, mais pour le reste oui ^^ --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Ehfull | up !
|
Ehfull | up ! |
Ehfull | up ! |
heller100 | --------------- Heller Liste |
Ehfull | beuh quelques pgs/craft symboliques sinon elle va pourir sur mes mules |
Ehfull | je suis à la fac |
Aurox On the road to Zion | rofl j'vais te balance --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | euh 18heure je suis chez moi ^^ |
heller100 | pour le prix je sais plus vraiment ou on en es pour ce type de truc --------------- Heller Liste |
Aurox On the road to Zion | ben écoute pourquoi pas, mais le truc c'est qu'il va falloir trouver des trucs dans ma tl car j'ai rien d'autre a priori ^^
heller100 | t'inquiete pour le trade y a toujours moyens de trouver des truc ^^
--------------- Heller Liste |
Aurox On the road to Zion | ok ok
heller100 | --------------- Heller Liste |
Page Précédente |