| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] Le reset arrive C'EST LA PANIQUE §§ |
|---|---|
Aurox On the road to Zion | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion |
guirob Low LvL Dueller | up --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | c'est Hellskin qui t'a dit ca ? XD sinon, ouais mais c'est une league à la con, jpeux pas venir avec mon nec vu que l'armure d'os c'est 200 abs maxi et comme j'ai maxxé mur d'os mon armure fait 400 d'abs... et jouer sans armure d'os contre les càc c'est d'la daube, sans parler des limitations avec les joujous en os style prison ou murs
Message édité par Aurox le 10-06-2007 à 12:32:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant | Haha, Aurox le ptit sescke --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
j'lavai jamais rencontré avant puis là mon nec ladd est pret tadada qui duel paf je le mp. il doit avoir un mana infini pasque il passe son temps à télé. edit: ah au fait, Hark, ta gueule Message édité par Aurox le 11-06-2007 à 10:46:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Bah jte sodocul et j'up plus ta liste pour la peine --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 12-06-2007 à 13:21:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | Haaaaaaark --------------- ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | plouf vieux saoulard,
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aurox On the road to Zion | euh ... un accident --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | genre tu taff --------------- ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tu t'es fait TT Aurox? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Aurox On the road to Zion | ouais mais chez les paloufs, j'ai supprimé le topic de merde en taverne et gandalf ma TT une semaine pour avoir dit " kikoolol les paloufs a la votre"
--------------- ![]() ![]() ![]()
guirob Low LvL Dueller | up --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | tiens tu tombe bien fallait que jte mp! --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | ouais je trouve aussi il a du me TT au moins 3 fois de chez les paloufs et a chaque fois une semaine, alors que dans les toutes les autres sections réunies mon total de TT doit être de 3 depuis mon arrivée sur le forum Message édité par Aurox le 16-06-2007 à 12:14:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Pareil --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | le pvp 18 et 29 spour les ghay --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | tu devrait participer alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | ounaide xD
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Aurox On the road to Zion | oki je vais check l'ed et j'édit edit : 174% ed Message édité par Aurox le 16-06-2007 à 15:00:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Bande d'enflure --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |