| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] Le reset arrive C'EST LA PANIQUE §§ |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | moi qui croyait que c'était déjà fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant | bah non --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah va pour 15 Rp ca te va? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Aurox On the road to Zion | c'est niquel pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Trade impec --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Aurox On the road to Zion | de même, merci --------------- ![]() ![]() ![]()
guirob Low LvL Dueller | up --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | beaucoup pour craft des boots replenish ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | jme remet ce soir a dedeuh --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
guirob Low LvL Dueller | up --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Je regarde ce que j'ai pour toi, en bouclier tu as une preference ou n'importe quel 2sok --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | tant que les reqs montent pas trop haut j'men fiche x) --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Ok je fais le tour et je te recap ce que j'ai --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | d'acc merci --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Bon normalement je doit avoir 6 eth (peut etre plus ailleurs vais voir apres), en bouclier 2 sok j'ai ;
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | jte prendrai bien le normand alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Ok pour le normand + les eth + 2/3 rp contre lum --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | ça roule je te mp ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | merci Maskha --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Mais de rien si ça peut rendre service --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Hark Paradoxe vivant |
maskha-gazh | Alors tu as testé pour le craft avec le necro ?? --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | j'ai plus de boots/joyaux en stock et pour l'instant j'suis en train de réfléchir
--------------- ![]() ![]() ![]()
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Plop Aurox, j'ai 3 sc's 3 frw à trade si ca t'interesse |
Aurox On the road to Zion | plop, me faudrait un peu de mana dessus sinon ça m'encombre plus qu'autre chose... mais bon t'en voudrais quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | ton anneau 10fc + life + mana + 7@ m'interesse, je peux add biensur... |
Aurox On the road to Zion | j'aimerai bien oui --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | ok bah j'ai lancé l'estime déjà --------------- ![]() ![]() ![]()
guirob Low LvL Dueller |
--------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |