| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] Le reset arrive C'EST LA PANIQUE §§ |
|---|---|
guirob Low LvL Dueller | Reprise du message précédent : --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
guirob Low LvL Dueller |
--------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Burn in hell \o --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guirob Low LvL Dueller | DIIIIIEEE --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | stoi le burn in hell ;o --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant | Go to hell mother fucker --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | ta bouffé un chiantos ou quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
maskha-gazh | Plop Message édité par maskha-gazh le 18-06-2007 à 21:47:41 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | plop, ben je sais plus trop j'ai trop de topic là sinon avis de recherche c'est qui noirelune ? Message édité par Aurox le 18-06-2007 à 21:57:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | un ami à moi why ? |
Aurox On the road to Zion | euh jte mp xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | t'es né dans une marmite de chiantos alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Les chiantos, c'est pour les ptits seske comme toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | pourquoi tu parle tout le temps du seske des autres ? le tien te complexe ? *smiley qui montre les dents sourrire chelou* Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 19-06-2007 à 18:52:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | mais non c'est pas lui, c'est le smiley préféré de makou tu sais --------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull |
|
Aurox On the road to Zion | han ehfull tu rox Message édité par Aurox le 20-06-2007 à 10:32:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | mais le soleil brille, pour tout le monde pareil (8) Message édité par Aurox le 20-06-2007 à 14:03:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | aaah, le sourir de vicelar --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Aurox On the road to Zion | exactement --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
Aurox On the road to Zion | LE RESET ARRIVE!
Hark Paradoxe vivant |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Aurox On the road to Zion | ouais je vais rester no ladd
stfoonan tavernier une Ber | yep --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Aurox On the road to Zion | si pas demon head je need pas xD --------------- ![]() ![]() ![]()