| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] Le reset arrive C'EST LA PANIQUE §§ |
|---|---|
Aurox On the road to Zion | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Aurox On the road to Zion | plop, je need mais aucune idée de l'estime je lance un topic.? Message édité par Aurox le 28-04-2007 à 17:20:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
alchi_las | vasy lance et mp heller il pourra nous renseigner pour sa ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Aurox On the road to Zion | okay mais il me faudrai une image ou les states exactes alors --------------- ![]() ![]() ![]()
alchi_las | tu veux que je te le montre et tu le screen? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Aurox On the road to Zion | je suis pas chez moi là ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
alchi_las | oki je fait sa atten et je te mp le lien --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai une couronne du Serf +12 remplish.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Aurox On the road to Zion | euh ben 15-20 gils ça me parait raisonnable --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Si on fait le compte ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ange-noirs veni,vidi,vici | édit: Message édité par ange-noirs le 30-04-2007 à 19:34:49 --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Gros boulet de service, faudrait apprendre que lld = max lvl 29 et le mld = 29-49... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
ange-noirs veni,vidi,vici | gros GORET apprend a regardé mon édite --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Aurox On the road to Zion | okay Gorad ça me va, mp moi une game --------------- ![]() ![]() ![]()
Aurox On the road to Zion | -Gorad : Couronne du serf +12 replenish life contre 14 Gemmes pures + 3 Tal + 2 Ral --------------- ![]() ![]() ![]()
cidik! I think no more... | La couronne du serf que j'ai vendu 3gps à Gorad :s. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Nan, la tienne, je l'ai toujours... J'en ai droppé une autre...
cidik! I think no more... | T'en fais pas, c'était pour te taquiner |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je t'ai rep sur ma TL pour les scs
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Aurox On the road to Zion | et j'ai répondu sur la tienne --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Et mois de même --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop je suis dispo pour le trade d'ici 1/4 d'heure si tu es dispo --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Aurox On the road to Zion | merci beaucoup trade effectué --------------- ![]() ![]() ![]()
stfoonan tavernier une Ber | plop aurox
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message édité par Gattuso_8 le 02-05-2007 à 21:35:40 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Aurox On the road to Zion | désolé vos jewels ne m'intéressent pas ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
alchi_las | 30 x 1.5 = 45 pgms sa te va? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Aurox On the road to Zion | si j'arrive à les trouver pas de soucis
--------------- ![]() ![]() ![]()
alchi_las | limite 36 pgm ( pour faire un compte rond en cubage ) sa me va aussi je suis pas a sa pres ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |