| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Liste de Trade de Aurox] Le reset arrive C'EST LA PANIQUE §§ |
|---|---|
jeromegt5 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
Aurox On the road to Zion | je need le premier mais pas le second --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
jeromegt5 |
sticos L'Astico!! | Plop !! je neederais bien un de tes monarc spirit ils sont a combien?????? |
Aurox On the road to Zion | je sais pas, quelques gemmes pures...
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
sticos L'Astico!! | Il a quoi come stats?? |
Aurox On the road to Zion | dit moi plutot ce que tu recherche j'en ai pas mal
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
sticos L'Astico!! | un 30 fc minimum et un perf nivo mana si c'est possible !!! |
Aurox On the road to Zion |
jeromegt5 |
sticos L'Astico!! | Ok Ok partons pour celui ki a le plus gros en mana !!! |
sticos L'Astico!! | Ok combin de pgm's tu en veut???? |
Aurox On the road to Zion | dit moi combien il en vaut je connais pas trop les prix ladd --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
sticos L'Astico!! | Ben je croi ke come ce n'est pas un perf il coute le prix du support donc le monarch doit couter environ 5 pgms nana??? si je ne me trompe pas !!! |
Aurox On the road to Zion | j'aurais préféré au moins une dizaine environ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Maskha-Gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Aurox On the road to Zion | okay merci Maskha
sticos L'Astico!! | Ok oK je m'atait tromper javais oublier pack rune !!! bon contre 10 pgms c ok je te mp pour le trade
|
guirob Low LvL Dueller | up --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
sticos L'Astico!! | Re aurox tu me dis kan tu veut k'on trade mp moi !!! |
guirob Low LvL Dueller |
--------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | tiens...plantage de tente \o/ de --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guirob Low LvL Dueller |
--------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
yoki33 Visca el Barca !!! | AH le necro lld --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
sticos L'Astico!! | Re aurox mp moi pour le trade stp merci !!! |
Aurox On the road to Zion | trade impec merci --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant |
guirob Low LvL Dueller |
Ehfull | up ! |