| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
ghaalx | je recherche :
Message cité 2 fois Message édité par ghaalx le 06-05-2007 à 10:26:56 |
ghaalx | MES PERSOS
(en constructon)
Message édité par ghaalx le 21-05-2007 à 10:32:42 |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 04-02-2007 à 18:43:32 |
ghaalx |
Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 21-06-2007 à 14:59:20 |
ghaalx |
|
ghaalx |
|
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 04-02-2007 à 20:00:24 |
milamber De retour des limbes | --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ghaalx |
kwizatz TB_is the only way ! | plop mister --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
milamber De retour des limbes | reserve moi tout ca alors --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ghaalx |
Regarde toi-même :
Pour les clefs pas de problème(par set de 3/3/3, il m'en reste 1), pour les hels |
ghaalx |
|
dem Gamrahels powa.... | salut, je neederai bien ta trang belt. Mais je n'est que des pgm à t'offrir, ou quelques low runes.
|
ghaalx | pour la ceinture de trang, c'est 15/20 gils selon le mana ; 37 sur la mienne, donc |
ghaalx |
dem Gamrahels powa.... | je dois pouvoir faire ça...je t'envoi un mp des que j'ai ce qu'il faut. |
ghaalx |
Donc je te mets ça de côté |
ghaalx |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 08-01-2007 à 10:42:30 |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ilaf32 no comment! | drapal je apsserai plsuy tard jai 3 skiller pb 1x life et un 12 fhr que je devrais metre en vente incesemment sous peu --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
ghaalx |
Les vie peuvent m'intéresser selon ce que tu en veux, par contre fhr je n'en cherche pas, j'arrive à choper 86fhr sans
Alors pour trang ça amrche, par contre ik, je n'ai pas les gants Message édité par ghaalx le 09-01-2007 à 00:10:17 |
dem Gamrahels powa.... | oui, c'est bien ceux la. J'éspère qu'ils ne sont pas chères, sinon je pourrais pas me les offrir |
ghaalx |
ilaf32 no comment! |
--------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
sephyroth69 | kikou,
|
sephyroth69 |