| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent :
si je veux --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ilaf32 no comment! | 14/15/17 life --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
lord_kenzer Fly me to the Moon | |
ghaalx |
mais ça va pas être facile, j'ai un gars qui serait intéressé contre un sc 18vie/11r foudre quand il aura l'auto Message édité par ghaalx le 09-01-2007 à 20:30:37 |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
Chayant Luttons contre les hackers | héraut de Zakarum (194ed)
--------------- TL d'un moche |
ghaalx |
ghaalx |
Gouago | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Gouago le 10-01-2007 à 18:28:54 --------------- Trade list |
Gouago |
Gouago |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ghaalx |
J'y vais de ce pas
Non désolé, je ne joue presque plus, et je n'ai plus trop le temps/motivation de remonter un perso ;
|
dem Gamrahels powa.... | tu penses toujours à moi? --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
Gouago |
ghaalx |
ghaalx |
Gouago |
ghaalx |
dsl je n'avais pas vu
|
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx | du soir, et premier échange sur cette liste avec Dem (merci à lui |
dem Gamrahels powa.... | Merci à toi --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
sephyroth69 | up --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
magestik Battle Angel | --------------- TL SCL Ladder 3 / TL SCL Ladder 4 / Skins des armures / IWYFS#8 / IWYFS#9 / IWYFS Memorial |
ghaalx |
il faut aussi voir que la torche pala est déjà plus ou moins réservée ; sinon mara j'ai déjà 24 et 27, et les amu nécro j'en ai déjà dans le genre dsl
|
magestik Battle Angel | Ah j'ai parlé à voix haute ? --------------- TL SCL Ladder 3 / TL SCL Ladder 4 / Skins des armures / IWYFS#8 / IWYFS#9 / IWYFS Memorial |
ghaalx |