| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Reprise du message précédent : --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
cyberlow Sorcière. | Yop, est-ce que un de ces 2 anneaux t'interesserait :
--------------- |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | non, désolé, ils ne m'intéressent pas (le premier est très joli pour une soso be, il doit valoir pas mal (entre 50 et 100 gils, il faudrait demander à carou ou zdm --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
il ne m'intéresse pas trop non plus, désolé ; par contre tu veux toujours de mon gc nilou certifié?
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
stfoonan tavernier une Ber | garde le moi au chaud, j en ai un sous la main deja et j ai plus de pgs ^^, mais je vais vote le needez --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ghaalx j'ai mit un message sur ma TL destiné" à toi --------------- ![]() ![]()
|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @luto : j'ai vu --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
rosalya | Merci pour le trade Ghaalx --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
DC_GodRage Cannot be frozen |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @rosalia : Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 26-05-2007 à 21:10:13 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |