| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent :
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
DC_GodRage Cannot be frozen |
ghaalx | Dommage, je n'ai pas trouvé la version 1 million de 'de rien ' Message édité par ghaalx le 29-05-2007 à 13:58:04 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
korax13x Moukk!!!! | Plop!
|
ghaalx | @ korax : il faudrait que je vérifie si j'ai encore un visage d'andarielle, et si c'est bien ces stats-là (un peu dur pour moi en ce moment, je perm mass mule pour tout réorganiser, c'est la pagaille --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
korax13x Moukk!!!! | Arf désolé j'ai que ça en ce moment pour trader...
|
ghaalx | je verrais selon ce que je retoruve déjà (si lox pas de problème, si joli plus problématique --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
korax13x Moukk!!!! | Ok pas de problèmes! |
korax13x Moukk!!!! | |
korax13x Moukk!!!! | |
korax13x Moukk!!!! | |
ghaalx | hehe, j'arrive quand même à upper --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
korax13x Moukk!!!! | Bravo bravo! mais bon sans moi elle aurait finit dans les fins fonds du forum alors hein... |
ghaalx | je ne vais pas upper si elle est déjà en 1er page
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx | et un deuxième de suite, comment je te latte --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
korax13x Moukk!!!! | |
ghaalx | ouais, mais je n'avais pas le temps ce matin --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | slt je serai bien interesse par ton amu +2 druide , 5 fcr , 9 dex , 55 mana , 9% regen mana , res poison 10% ,par ton joyaux 39 ed et une rune shael
--------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 01-06-2007 à 13:52:40 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
feedji-csk Nous sommes tous des Loups!! | j ai vu que tu cherche du matos pour necro j ai un homoncule qui traine (deja serti avec une shael.....mais c pas moi qui l ai fait c mon frere!! grrrr)
Message édité par feedji-csk le 01-06-2007 à 14:07:50 --------------- [TL ] By Feedji-csk bah oui ca y est je m y mets!!!! http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5099177 |
ghaalx | Alors, homoncule j'en ai plus que j'en ai besoin --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
korax13x Moukk!!!! | |
korax13x Moukk!!!! | |
ghaalx | pas encore eu le tmeps de chercher désolé --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
korax13x Moukk!!!! | |
Kaspatou Professeur des écoles. | Coucou --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
korax13x Moukk!!!! | |
ghaalx |
Je ne sais pas trop en fait Message édité par ghaalx le 02-06-2007 à 12:10:55 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
korax13x Moukk!!!! | |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 02-06-2007 à 14:09:46 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |