| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent :
Message édité par ghaalx le 02-06-2007 à 14:09:46 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ma liste dans un 1er temps, tes needs sont pas très clairs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 02-06-2007 à 17:18:20 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je viens de revoir, en fait ce que j'ai pris une continuation d'offre avec des titres pleins de trucs listés... c'était tes needs --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
korax13x Moukk!!!! | |
ghaalx | @red : c'est vrai que pour la torche, il me manquerait un peu plus de 200 gils --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué ça fait beaucoup :s
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ghaalx | pas plus que toi les miens, donc ça va être long ^^ --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué ne jouant plus en soft, j'abandonne --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
korax13x Moukk!!!! | |
korax13x Moukk!!!! | |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ghaalx | Elle m'intéresserait toujours, par contre à voir selon tes needs aussi, je vais voir ça --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 03-06-2007 à 21:08:41 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
voraxs J'ai les chicots acérés | mis a par le sk meta je need un anni low stat enfin si il taperai a peu prés dans les 300 gils se serai l'ideal . --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
kirua99 besoin d'une auto? | salut
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ghaalx |
j'ai déjà eu une auto pour un 10/12/9 (plus sûr de l'xp
Le prix me convenait à l'époque, donc comme tu veux, si on reste dessus, pas de problème, si tu veux ré-estimer, vas-y Message édité par ghaalx le 04-06-2007 à 13:02:33 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
voraxs J'ai les chicots acérés | ouai demande l'auto pour un qui fait environ 300 gils si tu as se serai le mieu pas besoin d'add, si tu en a pas au pire on vois pour celui a 240 parceque a vu des tes need jai pas grand chose a par peu etre ossement de l'ombre et quelque clef a add. --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
kirua99 besoin d'une auto? | plop ben a force de te faire attendre
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ghaalx |
donc ça ne fait que les 2 sc en fait
ouep, mais ça dépend des jours/humeur/toussa Message édité par ghaalx le 08-06-2007 à 18:45:08 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
kirua99 besoin d'une auto? | ba te prends pas la tete --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ghaalx | C'est sympa Message édité par ghaalx le 08-06-2007 à 18:50:28 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
kirua99 besoin d'une auto? | vi ben je dirai pareil environ aussi --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
ghaalx |
on va dire 90 gils pour les deux, comme ça ça fait pile 4 set d'organes/3*3 clefs Message édité par ghaalx le 08-06-2007 à 19:54:10 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
kirua99 besoin d'une auto? |
voraxs J'ai les chicots acérés | oki tiens moi au courant quand tu en auras déniché 1 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ghaalx | ouais, mais le problème, c'est que j'ai masses mules, et pour pas me prendre de rhj, j'en regarde 4/5 de temps en temps --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |