| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent : --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
Soaline Soaline la deesse | plop j ai vu ta mp 15 ed 3 s ^^ par contre je ne sais pas cb elle vaut,
Message édité par Soaline le 10-06-2007 à 19:17:35 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Soaline Soaline la deesse | moi ca m'irai y a pas de soucis apré a toi de voir
Message édité par Soaline le 10-06-2007 à 19:39:26 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
ghaalx | En fait la torche serais pour réechanger à Sticos, donc à voir si il en veut Message édité par ghaalx le 10-06-2007 à 19:39:45 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Soaline Soaline la deesse | voila je suis re tu me tiens au courrant je te mp mon acc comme ca on pourra se tenir au courrant --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
ghaalx | ok, je te préviens dès que j'ai la réponse de Sticos --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
benoit21 vive le stade toulousain | salut je need tes lem, amn, thul et ral. --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
ghaalx |
La profanatrice 3 sox pourrait m'intéresser, enfin je vais voir combien elle vaut et te dit quoi (je lâche lem/ko/thul/amn sans trop de problème, les rals ... Message édité par ghaalx le 10-06-2007 à 21:57:42 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeremyl | bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 10-06-2007 à 22:36:53 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
benoit21 vive le stade toulousain | oué ma profa est plutot low malgré les 3sox.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
ghaalx |
à voir selon ce que tu veux en add, mais bon, je mets 'belles stats' parce que je n'ai pas le droit de demander une 20/20 sans auto,
Alors lem 10 gils, ko 7 gils , thul, pas listé, on va dire 7/8 pour 5 gils (par rapport aux ral, plus fréquentes, mais plus recherché --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Soaline Soaline la deesse |
ghaalx |
de même --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeremyl | je vais voir ce que tu as pour add 75 gils ou même un peu moinsquand même
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 11-06-2007 à 00:28:17 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
benoit21 vive le stade toulousain | c'est bon les comptes sont faits.les runes font un total de 49gils environ comme ma profa.
ghaalx |
Et bien va pour ça alors --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
benoit21 vive le stade toulousain |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ghaalx | ce sera ce soir, le temps de croiser sticos et maintenant je dois y aller
tu t'en es aperçu --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeremyl | ok je vais voir la mana de TO mais le prix n'est pas énorme
Message cité 1 fois Message édité par jeremyl le 11-06-2007 à 13:47:20 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ghaalx |
Je prends les deux --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeremyl | ossement, je sais pas les stats. par contre je sais que je n'ai pas de nagel 30. on complaitera comme tu dis. soit avec clés ou pgs.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
ghaalx | à demain, et gl --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
benoit21 vive le stade toulousain | ghaalx quand tu veux tu me mp pour trade la profa^^... --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
ghaalx |
ce soir après 21h, tu sera là?
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
benoit21 vive le stade toulousain |
jeremyl |
jeremyl |
ghaalx |
oups, j'ai oublié
Alrs déjà les deux ceinture de To, ça fait une trentaine de gils, après, horadrim,ossement et homoncule, j'attend les stats pour savoir si j'ai encore quelquechose d'autre à prendre ou pas --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeremyl |
jeremyl | alors c'est horadrim 18ed
Message édité par jeremyl le 12-06-2007 à 23:36:20 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
benoit21 vive le stade toulousain | oui je suis la mais pas pour longtemp.et je peux pas trade la.
ghaalx |
ouais désolé, j'ai du mal à être présent régulièrement en semaine --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeremyl |
ghaalx | autre chose que des dest --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |