| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent : --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jeremyl | désolé de briser tes rêves, mais j'ai trade une torch ama hier avec amadeus. la torch été mieux, 19/20.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
voraxs J'ai les chicots acérés | alors ghaalx sa avance la recherche de l'anni perdu --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ghaalx |
je m'en remettrais
j'en ai retrouvé un, j'aurais du mal à tomber plus près, par contre, je ne demanderais l'auto que samedi, vu que j'en ai déjà demandé une samedi dernier --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tahar | Coucou,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ghaalx |
ça me va ; tu es dispo maintenant?
Message édité par ghaalx le 15-06-2007 à 22:50:05 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tahar |
ghaalx |
ghaalx |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Plop je need ton ring lvl48 : 10fcr , 93 po , 4 dex , 11 toutes res sauf feu 29
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ghaalx |
Il ne doit pas valoir grand chose, je lancerais l'estime dès que j'ai le temps --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Edit : ta lancé l'estime c'est parti Message édité par rayben26 le 16-06-2007 à 12:58:33 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx | ben 4gp + 6 sans def, ça fait #7 gps donc 5 gils, ça m'irait --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kusarigama Livin' The Life | okay, jte mp une game --------------- [There is no Rule in this Game and We don't Play] |
ghaalx | échange impec, merci à toi --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
voraxs J'ai les chicots acérés | ta lancé la demande d'auto pour l'anni ?
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
ghaalx |
Me disais bien que j'avais oublié un truc, je lance de suite --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
sephyroth69 | félicitation ghaalx pour ta promotions d'estimeurs, jsuis decu de pas avoir été retenu, mais je suis content que tu aies été pris. --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
ghaalx |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 18-06-2007 à 11:06:11 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tahar | Séphy tu cherches un ami ? Quel est ton mode de selection ?? Qu'attends-tu de lui ???
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ghaalx |
Aux dernières nouvelles il a trouvé quelqu'un, mais il ne veut pas dire qui pour que tous ses anciens colistiers ne disent pas trop de mal de lui avant qu'ils aient fait leur liste Message édité par ghaalx le 18-06-2007 à 13:21:03 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |