| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
sephyroth69 | stfoonan.
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
ghaalx | et bien gl à vous deux alors --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx |
ghaalx |
sephyroth69 | plop toi,
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx |
Pas grand chose?( c'est con, les 3 stats variables données par le craft sont perf... ; mais pas de bonus sympa à coté --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
crazymary | j'en ai plus besoin à priori me faudrait plutôt une 20 fc sans rien --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
sephyroth69 | ca serait quoi low ed? --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
ghaalx |
je dois encore avoir un truc genre 20fcr/mana/gf, sans sk par contre
7 ou 9 %, je dirais ça ce soir --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
crazymary |
ghaalx | J'avais eu un début d'estime à 20 gils là :
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
crazymary | tu veux qu'on relance ou on reste dans ces eaux là? --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx | vu qu'elle traîne dans ma liste depuis un moment, moi ça me va, si le prix te déplaît, on remonte le topic, comme tu veux --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
crazymary |
ghaalx |
genre 20/30 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
crazymary | bah je te le donne vu qu'il y a reset j'ai plus besoin de rien ^^ merci --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx |
ça serais sympa (c'est juste pour le coté 'collector du truc --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx |
tahar |
ghaalx |
je ne sias même pas si je recommence en ladd ou pas, mais effectivement, ça sert toujours de ne pas se choper 3/4 rhj en cherchant une torche pourri ou un autre truc du genre...
ghaalx |
sephyroth69 | tu fais quoi pour le reset ghaalx?lod ou D2C pour recommencer? --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
ghaalx |
Vu que je suis assez occupé en ce moment, je ne suis pas sûr de recommencer en ladd tout de suite, enfin, à voir selon motivation ; et pour recommencer, je ne sais pas trop encore --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx |
ghaalx |
ghaalx |
sephyroth69 | moi je m'organise avec stfoonan (new coliste) et ptet phoenix pour partir a trois, avec masse de forgerun, et deux perso en lod, ma java et mon hammer hybrid. --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |