| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste d'échanges] Ghaalx ; un jour, un jour.... |
|---|---|
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
BlueBlood Sang de monstre | cette TL est morte Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 23-01-2007 à 22:00:23 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
|
BlueBlood Sang de monstre | bonne soirée --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
cidik! I think no more... | Tu trades toujours la torche soso ? Si oui, passe sur ma liste pour voir s'il y a quelquechose qui t'intéresse (pas sur que j'ai assez pour la payer |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
cidik! I think no more... | Nop j'ai pas ca ;( |
byggy Edit : Editeur Pro | J'ai pas de nouvelles de Witchblade, donc je reviens vers toi; je need toujours GoreRider et Andarielle Visage contre des Gps. J'avais proposé 60Gps a Witch pour les 2, ca t'irais ? --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
je vais voir où j'ai foutu le casque d'andy, et je te dit ça cet après-midi (les bottes je sais où elles sont normalement
|
byggy Edit : Editeur Pro | rectificatif, j'ai drop un helm hier soir donc Andy Visage n'est plus un need prio. Par contre je prends toujours les gore, environ 25Gps ? --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
Je préfère 20 gps en fait, 25 ça fait beaucoup (pour ce genre d'objet on tourne plutôt vers 1.5gp/gils)
|
byggy Edit : Editeur Pro | Oky çà marche pour 20Gps je te mp --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
je te répond de suite, mais l'échange sera pour demain ou samedi Message édité par ghaalx le 26-01-2007 à 00:48:18 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | @necross, j'aurais tendance à croire que c'est une cuirasse alors : si l'on fait confiance au site portail, une cuirasse a entre 65 et 68 de def, donc pour une cuirasse de bonne qualité avec 15ed, ça donnerais (68+1)*1.15 soit 79.##, ce qui tombe comme par hasard sur la def que tu donnes ; donc elle pourrait m'intéresser Message édité par ghaalx le 27-01-2007 à 14:49:29 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |