| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste] de Gabi -back pour le ladder4 \o/- |
|---|---|
sha'vre Chose ambulante | Reprise du message précédent : --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | plop mp moi ton acca --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
grand golgoth j'assume pas les crémaillères | envoyé |
sha'vre Chose ambulante | Merci --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
grand golgoth j'assume pas les crémaillères | vaus mieu être basque et malade que parisien et en bonne santé !! |
sha'vre Chose ambulante | fais gaffe à tes insinuations ma famille est ancré dans le pays basque depuis bien longtemps ! (donc si un de ses jours il t'arrive quelque chose tu sauras pourquoi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | bien bonne celle la --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
grand golgoth j'assume pas les crémaillères | allé un ptit |
sha'vre Chose ambulante | plop par ici --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante |
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | merci |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
grand golgoth j'assume pas les crémaillères | Upagement |
nattefrost Appelez-moi julien...... | plop!
--------------- tablatures metal by perenoel |
gabi64 | il est pas estimé encore, a faire si tu le veux |
nattefrost Appelez-moi julien...... |
gabi64 | ok allez c'est partit |
gabi64 | ben 10 GP ton bouclier |
nattefrost Appelez-moi julien...... | plop!
--------------- tablatures metal by perenoel |
sharnack Heureux Papa |
--------------- Noob De Wow : Faut bien commencer un jour |
grand golgoth j'assume pas les crémaillères | moi jm'en fous, je |
grand golgoth j'assume pas les crémaillères |
|
grand golgoth j'assume pas les crémaillères | up |
gabi64 | plop; mise à jour |
gabi64 | up |
sha'vre Chose ambulante | gz pour la vex aprés karsten c'est toi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | ptet je la trade mais jsais pas contre quoi |
sha'vre Chose ambulante | tu veux du stuff de ma liste ??? ^^ --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | elle est dispo a trade, ca veux pas dire que je vais acheter tout plein de retra avec |
gabi64 | ups |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
gabi64 | ouaip |
gabi64 | |