| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [liste] de Gabi -back pour le ladder4 \o/- |
|---|---|
gabi64 | Reprise du message précédent : |
sha'vre Chose ambulante | plop gabi stu veux jpourrais te filer des tiares ama stu veux (jen ais 2 et bien sur free pour toi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | yep je vais regarder ca |
sha'vre Chose ambulante | elles sont pas sur ma liste --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | up |
gabi64 | yeah drop d'un anni 14/15/6
Message édité par gabi64 le 18-09-2005 à 14:16:08 |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
gabi64 | plop re up |
pwazon | Salut, elle est estimée à combien la tiare ama ? |
gabi64 | pas énorme, je dirais 20 gils comme ca mais on peux demander plus d'estime si elle t'interesse |
pwazon | Pourquoi pas |
sha'vre Chose ambulante | gabi oublie pas golgoth et dark_gollum qui sont venu aussi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | gabi passe sur ma liste j'ai des bottes magique de mon topic d'estime qui devrait t'interesser ! --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | ptite mise à jour |
gabi64 | plop upage |
gabi64 | ptit mise à jour |
sha'vre Chose ambulante | euh personnellement elles sont à cb de gils tes 2 vipers car je les needs --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | La 30 on va en avoir besoin pour la nouvelle soso, j'autre c free pour toi |
sha'vre Chose ambulante | rooooh merci gabi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | botte magiques avec res et fastrun et stat --------------- Trade liste SCNL |
sha'vre Chose ambulante | euh gabi j'ai les bottes de mon topic d'estime aussi (je te le passe !) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
sha'vre Chose ambulante | mon topic avec les bottes http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
gabi64 | idéalement:
|
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
|
Dj intrigue Profil: modétrappeur | va ici rubrique bottes: >>...<< --------------- Trade liste SCNL |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | mon quote provien de l'areat summit hein |
gabi64 | @terra: ouaip en effet, le +3 existe qu'en passive Message édité par gabi64 le 19-09-2005 à 17:24:52 |
--------------- Trade liste SCNL |
gabi64 | ha les bottes de dj me plaisent bien |
gabi64 | vu que je me trimbale un spirit c'est pas un probleme |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol | plop je need bien ceci --------------- vive les Gp |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | me need le vortex si vane prend pas --------------- Trade liste SCNL |
gabi64 | @dj: arf les amn je les jettes |
vane56 La Caverne a GP de Witch :lol | ben je vais prendre le kurast pour laisse le vortex a dj Message édité par vane56 le 19-09-2005 à 17:35:12 --------------- vive les Gp |
gabi64 | trade nikel avec vane et dj |