| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Bonjour à tous,
Message édité par Tetlis le 10-03-2007 à 18:45:38 |
Sid6.7 :ack: | Bien le bonjour!
--------------- ![]() ![]() ![]()
Les Dragons de Jade - Horde - Varimathras |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop, Message édité par dmduncan37 le 06-12-2005 à 13:40:15 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
beredaen ----------double papa--------- | Pour ce qui est des drakûls, je trouve que l'ordre de grandeur est assez raisonnable.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
beredaen ----------double papa--------- | J'en sais rien si j'ai raison, je donne mon avis c'est tout --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
mathiouz en direct de Mufflin | euh je dirais bien une connerie Message édité par mathiouz le 06-12-2005 à 15:03:10 --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi je aurais pensé a une légère réestime des items a uber...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
pasterisator The Gentleman | (pour un 4 socks hein --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
THybbie Troll du Sud. | Bonjour,
Message édité par THybbie le 06-12-2005 à 17:28:04 --------------- Liste SCL Saison 3 | Liste de Pa-v | Liste de Zelda | Page des Events |
Bacchus |
Message édité par Bacchus le 06-12-2005 à 17:39:16 |
pasterisator The Gentleman | 18 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | plop
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
MuTaiTo | les darkforce spawn sont a remonter aussi ^^ |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Tetlis Profil : Modérateur | @LMQT : j'avais fait une formule de calcul pour l'estime des eschuta si tu veux elle est dans les premières pages de la liste.
Message édité par Tetlis le 07-12-2005 à 09:44:27 |
Rico Eleveur d'hamsters | les joyaux notamment les 40ed (avec force etc..) qui vallent bien moins qu'un 15@ par exemple
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
mathiouz en direct de Mufflin | toujours prêt à prêcher pour sa paroisse le rico Message édité par mathiouz le 07-12-2005 à 11:01:19 --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
Rico Eleveur d'hamsters | ben ouais on drop un seul kira et perf 70@ et paf! il est en version eth --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
puyopuyo9 pt'i n'hype | ce qui me désole, c'est que se ne sont que des hausses qui sont prévu --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Puyo powaaa !!! |
Bacchus |
|
burns20 | oui probablement
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
Rico Eleveur d'hamsters | dans le topic on nous demande pas si c'est pour augmenter ou baisser mais si des items ont besoin d'être réestimer
--------------- ![]()
yero Suis encore là en fait | Je n' ai pas vérifié, mais les sc vie/mana on été reestimé depuis?
Message édité par yero le 07-12-2005 à 20:38:18 |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Recap de ce que j'avais proposé au debut du topic fixe:
|
audric | wow
|
Page Précédente |