| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | Reprise du message précédent : --------------- je .... Ma trade liste |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 24-05-2006 à 05:31:05 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | mais me faudrait un temps fous aussi pour citer item par item et point par point , je le ferais quand les cours seront finis |
KaiN Back For Good ? | ptet rabaisser Tal Armor, y en a bien 5-6 en trade en ce moment qui partent pas (ba wé ils demandent tous Ist lol --------------- Ma TL SCL |
ange-noirs veni,vidi,vici | Kain@: Pour la tal armor pourquoi la baissé alors que au debut et au mileur du ladder elle s'arrache comme un petit pain je trouve qu'elle a un pris tout a fait raisonnable --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
KaiN Back For Good ? | ben justement on est pas au debut ni milieux du ladder --------------- Ma TL SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tal armor ca se DROP Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 12:51:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
KaiN Back For Good ? | bof moi j'ai payé la mienne avec des GP --------------- Ma TL SCL |
oxepic | J'aimerais contre la valeur d'un zaka 199 ed eth car après les réestim je suis sûr qu'il depasse les 200gils sauf si je me trompe non ? --------------- Servez vous de ma trade list Vous voulez avoir des annihilus, cliquez donc sur PWE Mes trades effectués |
Rod | Je ne pense pas qu'il y'ait de réestime pour ca, par contre je veux bien un lien vers le topic de trade stp |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sa liste --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Rod | Mici |
QTOne | hmm je pense qu'il faudrait non pas une réestime mais une estime des sc poisons avec mods.... aucune idée de si c'est par là qu'on demande, au pire j'effacerai mon ti post comme par magie |
jerome020040 Gatu hunter | plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cassius77 | Salut ,
--------------- CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS |
lelahel si si ! suis un ange ! | Ca a déjà été discuté et me semble que non ca vallais la meme chose. --------------- La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion |
philidork Marche Barbar | désolé je n ai pas eu le tps de lirze les 14 pages
|
Tetlis Profil : Modérateur | Tu peux s'il te plait nous expliquer ce qui selon toi ne va pas ?
|
KaiN Back For Good ? | lol la comtesse meme avec une sorc telekinesie tu la tu... suffit de laisser faire le merco qui n'en fait qu'une bouchée, elle droppe plutot bien (2-3 objets + runes) , de plus a chaque etage de la tour y a une astuce pour trouver l'escalier vers le niveau inférieur, et le nombre élevée de champions/boss assez facile casse la monotonie du run
--------------- Ma TL SCL |
KaiN Back For Good ? | mon meilleure drop sur nihl çà doit etre un GC pour cuber donc bon... au moins avec la comtesse t'es sur d'avoir des runes pour crafter --------------- Ma TL SCL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je suis de l'avis de Kain : les clefs de nilhou sont plus chiantes à aller chercher, et nilhou dropper souvent ça j'ai jamais vu et pourtant je le runnais en 1.09, à une époque où il n'y avait pas les clefs pour motiver les joueurs --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
sticos L'Astico!! | bonjour jamimerai savoir combin vaut hoto 30 je ne croi pa lavoir vu reestimer plus haut alros voila j'attends vos reponses!!!
|
pasterisator The Gentleman | sur la liste d'estime -.- --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
sticos L'Astico!! | page combin sur la liste destime??? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Greenleesh Profil : Tigre | Saluti,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
rodeo540 | bonjour je sais pas si c'est ici qu'il faut poster |
fletteman |
Message édité par fletteman le 04-08-2006 à 10:44:25 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
yopido | plop --------------- ma trade list SCNL Ma trade list D2C SCL Ma trade list D2Lod SCL |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
fletteman | plop --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 | Salut,
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |