online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°575741
jacque_coc​o
i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you
Posté le 23-05-2006 à 20:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
skullder à revoir  , storm oh yes  
shako je suis d accord
les items perfects doivent prendre une plus grande ampleur
les griffons et coa c est déjà en re estime  
certain conversion gils , runes , pgs , car on sais trés bien que ist = 70 et pul = 20  mais aprés sa fausse défois dans certain trade  
certain skill sont à revoir ;)  
ya les annihilus qui doivent prendre ausis legerement un petit % car étant donné la rareté  
les sc certains sont trop surestimés , et le psn j en parle meme pas , sa se vend pas du tout  

aprés ya les items à sock ;) et tout le tralala

---------------
je ....

Ma trade liste
n°576368
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2006 à 05:30:31  profilanswer

jacque_coco a écrit :

skullder à revoir  , storm oh yes  
shako je suis d accord
les items perfects doivent prendre une plus grande ampleur
les griffons et coa c est déjà en re estime  
certain conversion gils , runes , pgs , car on sais trés bien que ist = 70 et pul = 20  mais aprés sa fausse défois dans certain trade  
certain skill sont à revoir ;)  
ya les annihilus qui doivent prendre ausis legerement un petit % car étant donné la rareté  
les sc certains sont trop surestimés , et le psn j en parle meme pas , sa se vend pas du tout  

aprés ya les items à sock ;) et tout le tralala

Merci, c'est hyper argumenté, ça va beaucoup nous aider [:rickoon:4]

édit :
J'allais oublier : tralala :p

Message édité par RickooN le 24-05-2006 à 05:31:05

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°576377
jacque_coc​o
i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you
Posté le 24-05-2006 à 06:47:39  profilanswer

mais me faudrait un temps fous aussi pour citer item par item et point par point , je le ferais quand les cours seront finis ;)

n°588464
KaiN
Back For Good ?
Posté le 29-05-2006 à 23:39:47  profilanswer

ptet rabaisser Tal Armor, y en a bien 5-6 en trade en ce moment qui partent pas (ba wé ils demandent tous Ist lol :ack: )

---------------
Ma TL SCL
n°592166
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 31-05-2006 à 21:09:18  profilanswer

Kain@: Pour la tal armor pourquoi la baissé alors que au debut et au mileur du ladder elle s'arrache comme un petit pain je trouve qu'elle a un pris tout a fait raisonnable ;)

Si la personne n'arrive pas a les vendre elle n'as qu'a effectuez une décotte comme il est explicité dans les régles ;)

---------------
SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS

MA liste de trade en colisting:  
[TL]Alchi,  Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2
n°592819
KaiN
Back For Good ?
Posté le 01-06-2006 à 03:52:44  profilanswer

ben justement on est pas au debut ni milieux du ladder :D et perso jlacherai jamais une ist pour çà quoi meme en debut de ladder ^^

---------------
Ma TL SCL
n°592940
RickooN
on the road again.
Posté le 01-06-2006 à 10:46:17  profilanswer

T'achèteras jamais de tal armor alors, surtout en début de ladder :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°593104
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-06-2006 à 12:51:49  profilanswer

tal armor ca se DROP :ack:

Message édité par Witchblade le 01-06-2006 à 12:51:58

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°594253
KaiN
Back For Good ?
Posté le 01-06-2006 à 21:39:15  profilanswer

bof moi j'ai payé la mienne avec des GP :ack: donc quand je vois 5-6 mecs qui veulent une Ist contre leur tal armor jpeux pas m'empecher de rigoler :D

---------------
Ma TL SCL
n°594399
Rod
Posté le 01-06-2006 à 23:17:54  profilanswer

Bah ca reste plus simple et plus rapide de dropper ist que tal armor je trouve, en montant quelques perso, tu finis par avoir une ist rapidement. Et Tal arm en début de ladder, et même plus tard, ca reste une valeur sure pour une soso (qui ne se soucie pas de son look :p)

n°594783
oxepic
Posté le 02-06-2006 à 11:38:04  profilanswer

J'aimerais contre la valeur d'un zaka 199 ed eth car après les réestim je suis sûr qu'il depasse les 200gils sauf si je me trompe non ?  :ange:  Vu la demande des Zaka eth perfect eth ou proch du perfect  :ange:

---------------

Servez vous de ma trade list Vous voulez avoir des annihilus, cliquez donc sur  PWE
Mes trades effectués
n°596033
Rod
Posté le 03-06-2006 à 00:17:48  profilanswer

Je ne pense pas qu'il y'ait de réestime pour ca, par contre je veux bien un lien vers le topic de trade stp :)

n°596035
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 03-06-2006 à 00:18:41  profilanswer

n°596686
Rod
Posté le 03-06-2006 à 14:52:59  profilanswer

Mici :)

n°597254
QTOne
Posté le 03-06-2006 à 21:08:45  profilanswer

hmm je pense qu'il faudrait non pas une réestime mais une estime des sc poisons avec mods.... aucune idée de si c'est par là qu'on demande, au pire j'effacerai mon ti post comme par magie ;)

n°611557
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2006 à 12:35:10  profilanswer

plop

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5094-1.htm

voila griffon -15/+14

ayant prix une valeur de la liste de reestim pour une coa pour voir après qu'elle était pas bonne bah maintenant je demande ici avant de finir le trade

merci

++

(ps: poster sur le topic ca sera plus clair pour les needeurs :p merci :))

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°614784
cassius77
Posté le 14-06-2006 à 15:02:57  profilanswer

Salut ,
bon je suis pas sûr qu'il faille poster ça ici mais je tente...
ici un sujet d'estimes pour un organe set à 55 gils :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t614722
Peut-être qu'on pourait le mettre dans la liste d'estime officielle ?

---------------
CASSIUS TRADE LIST LADDER 3 MES NEEDS
n°614828
lelahel
si si ! suis un ange !
Posté le 14-06-2006 à 15:26:18  profilanswer

Ca a déjà été discuté et me semble que non ca vallais la meme chose.

---------------
La beauté de mon visage ne montre pas la noirceur de mon âme
Ogame Univers 34 - TOP 20 | U34 - Styx | U34 - Endorion
n°623432
philidork
Marche Barbar
Posté le 20-06-2006 à 21:43:59  profilanswer

désolé je n ai pas eu le tps de lirze les 14 pages
mais je pense q il y a un problème d estime au niveau des clès si les estime sont
haine 3
ter 2  
dest 5

n°624180
Tetlis
Posté le 21-06-2006 à 10:29:00  profilanswer

Tu peux s'il te plait nous expliquer ce qui selon toi ne va pas ?
Car là pour peu qu'on soit d'accord avec ces estimes, on ne verra pas du tout ce qui ne va pas.

n°625052
philidork
Marche Barbar
Posté le 22-06-2006 à 00:54:12  profilanswer

en assez bref
nihl a un ilvl de drope plus haut ( 90 ) et comtesse ( 65 me semble )
de plus nihl drope rarement de vrai rune ( pul ou > )

la comtesse est un peu plus dure a tuer il est vrai mais bien plus interessante car avec un peu de mf on peut avoir des dropes interessant facilement ( j ai du drope 3 soj sur nihl en no ladd  et  pas mal de tal armor et compagnie )

l invocateur est encore plus facile a tuer que la comtesse  et son ilvl est plus élévé ( de peu par contre:P) meme si ce dernier drope peu

enfin pour la comtesse il faut chercher la tour et il y a 5 étages donc c est relativement long
alors que pour nihl il n existe que 3 map et une astuce permet de trouver le bon coté au dernier niveau en une ou deux fois ) il est donc bcp plus rapide a faire ( dans les 30 s max...) et plus interessant

Message édité par philidork le 22-06-2006 à 00:55:19
n°625162
KaiN
Back For Good ?
Posté le 22-06-2006 à 03:54:53  profilanswer

lol la comtesse meme avec une sorc telekinesie tu la tu... suffit de laisser faire le merco qui n'en fait qu'une bouchée, elle droppe plutot bien (2-3 objets + runes) , de plus a chaque etage de la tour y a une astuce pour trouver l'escalier vers le niveau inférieur, et le nombre élevée de champions/boss assez facile casse la monotonie du run

l'invoc est super simple à tuer (pareil suffit de laisser faire le merco) par contre son niveau est super super ennuyeux et peu parfois etre long (se taper les 4 branches en teleport en faisant attention de pas tomber en plein milieu d'un boss mana burn assez relou), enfin il drop quasi rien du tout (mis à part des clés bien sur) alors rien chopper pendant 97% des runs c'est vite lassant...

enfin nilhatac, oui y a une astuce pour trouver dans quelle branche il se trouve au dernier level, mais bon les viperes buggées c'est le rip en 2 secondes et faut un perso bien spécifique pour runner nihl ( c'est sur quand t'es super riche, c'est fait en 2 coups de cuillere à pot avec un hammer eni... pour les autres c'est pas nimport quel perso qui peut y arriver et pas aussi vite..)

j'ai plutot l'impression qu'il y a + de personnes qui runs "comtesse" puis "invoc" et enfin "nihl"

donc perso je trouve les estimes bien faites...

---------------
Ma TL SCL
n°625293
philidork
Marche Barbar
Posté le 22-06-2006 à 11:31:56  profilanswer

je n ai jamais dit que nihl était plus facil
mais nihl drope jusq a 5 item
de ilvl max ( donc tout les item du jeu ) et il drope souvent :)

la comtesse drope peut etre 3-4 item de ilvl 60  
donc ca limite les drope a shako occu and co  

et pour nihl l astuce n est pas uniquement pour la branche la carte d avant est toujours la meme donc le run dur peu
et pour faire les run suffit d une soso foudre avec 6-7 skiller naked et un stuff de base
pas besoin d etre vraiment riche
juste de jouer depuis plus de 2 mois lol
si je me rettapais tout un perso et que je mettais mon stuff dessus ( wizzy viper shako mst tal belt 2 nagel ) avec une soso foudre y aurait pas de pb pour nihl sauf le rip viper mais bon la suffit de savoir jouer.... ( et d avoir un pc :P et une connec supp a  56 k c est sur...)
et qd y a un méga gros tas tu quitte... t aura perdu que 30 secondes lol ( enfin sauf ces tps ci a cause des  games qui plantent )

Message édité par philidork le 22-06-2006 à 11:33:08
n°625375
RickooN
on the road again.
Posté le 22-06-2006 à 12:38:49  profilanswer

Je ne voie pas ce que le drop rate des autres objets vient faire dans l'estime des keys ~~

---------------

n°625497
KaiN
Back For Good ?
Posté le 22-06-2006 à 14:33:55  profilanswer

mon meilleure drop sur nihl çà doit etre un GC pour cuber donc bon... au moins avec la comtesse t'es sur d'avoir des runes pour crafter ;) et tu veux y aller avec une soso light quoi ?

enfin fait un sondage tu verras qu'y a bcp + de joueurs qui font des runs comtesse que nihl donc les Dests sont + cheres que les Terreurs ;)

---------------
Ma TL SCL
n°625809
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 22-06-2006 à 17:35:09  profilanswer

Je suis de l'avis de Kain : les clefs de nilhou sont plus chiantes à aller chercher, et nilhou dropper souvent ça j'ai jamais vu et pourtant je le runnais en 1.09, à une époque où il n'y avait pas les clefs pour motiver les  joueurs :D

Pour moi il a toujours été un saligaud de rapiat de première oui :o

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°635192
sticos
L'Astico!!
Posté le 01-07-2006 à 00:31:32  profilanswer

bonjour jamimerai savoir combin vaut hoto 30 je ne croi pa lavoir vu reestimer plus haut alros voila j'attends vos reponses!!!

:::::)))))))

n°635200
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 01-07-2006 à 00:49:25  profilanswer

sur la liste d'estime -.-

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°635205
sticos
L'Astico!!
Posté le 01-07-2006 à 01:02:12  profilanswer

page combin sur la liste destime???

n°635258
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-07-2006 à 06:23:09  profilanswer

sticos a écrit :

page combin sur la liste destime???

Il y a un menu qui te permets de te rendre directement sur la page des mots runiques

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t87927

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°645054
Greenleesh
Profil : Tigre
Posté le 12-07-2006 à 19:41:20  profilanswer

Saluti,

Je pense à un truc, un arréat ça prends bcp de valeur si perf up, mais le jalal ? :hmm:

n°652690
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 23-07-2006 à 10:24:39  profilanswer

Bonjour,
Moi je demanderai bien une rééstimation du derviche de l'ombre (5-40 gils ca fait un peu petit pour les bottes d'assa CaC)
Dans mon topic d'estime j'ai eu 40-250-150 gils (comment savoir  :??: )

n°652797
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-07-2006 à 14:06:47  profilanswer

Greenleesh a écrit :

Saluti,

Je pense à un truc, un arréat ça prends bcp de valeur si perf up, mais le jalal ? :hmm:

t'en as un perf avec up perf? :ack: envoies :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°653125
rodeo540
Posté le 23-07-2006 à 22:19:15  profilanswer

bonjour je sais pas si c'est ici qu'il faut poster  
mais j'aurais besoin d'une estime de 2 charme poison
mc 281 poison et un autre  mc 175 poison + 28 vie
merci de me renseigner
bonne soirée

n°653511
fletteman
Posté le 24-07-2006 à 16:48:21  profilanswer

:hello:

je ne sais pas trop ou poste alors je le fais ici (reorientez moi si je me trompe :ack: )
dans certaines trade list, des personne ayant besoin de runes, calcule a partir de la valeur cubage... est-ce correct ou alors on additionne les prix en gils??

merci :jap:
flet

Message édité par fletteman le 04-08-2006 à 10:44:25

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:
n°661134
yopido
Posté le 03-08-2006 à 22:53:47  profilanswer

plop  

c etait pour dire que je ne suis trop d accord avec l estime du gaze eth ( 8-50 pour le non eth et le eth ) alors que le eth selon est plus cher que le non eth ( il sert sur le merco ) donc j aimerais bien que l on revoit le prix du gaze eth :)

merci

---------------
ma trade list SCNL
Ma trade list D2C SCL
Ma trade list D2Lod SCL
n°661242
RickooN
on the road again.
Posté le 04-08-2006 à 01:39:00  profilanswer

yopido a écrit :

plop  

c etait pour dire que je ne suis trop d accord avec l estime du gaze eth ( 8-50 pour le non eth et le eth ) alors que le eth selon est plus cher que le non eth ( il sert sur le merco ) donc j aimerais bien que l on revoit le prix du gaze eth :)

merci

J'ai déjà répondu à cela sur ton topic, le prix du gaze eth ne changera pas ;)

---------------

n°661354
fletteman
Posté le 04-08-2006 à 10:45:24  profilanswer

plop  
winnie lourson tu nsais repondre a ma question stp?? :d

flet

(merci ;) )

---------------
FleTTeman's Trade List
qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? :??:
n°661666
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-08-2006 à 18:44:00  profilanswer

:hello:  

Les règles disent ça:  

Citation :

En cas de trade de runes pour cuber, une reduction de 25% max peut etre effectuée tant que l'offre proposée reste supérieure ou egale au prix de la rune demandée par le vendeur.  
Ex : J'ai 4 um je need une Ist, mais ce serait dommage de cuber. J'ai le droit d'enlever 25% du prix et donc de proposer 3UM vs 1 ist. OK

Ex : J'ai 2 gul je need une vex --> (2*105)*0.75 < 210  donc je ne peux pas faire la reduction de 25%

;)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°661777
bam1
Posté le 04-08-2006 à 20:24:21  profilanswer

Salut,

Il faudrait ré-estimer l'arc faiseur de veuve pour y mettre une fourchette pour l'ed et les + à trait intelligent.  Il est bizzare de plus que cet item recherché en scnl et seulement disponible en ladder ne soit pas légèrement plus cher (2 gils :lol:)

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°666051
RickooN
on the road again.
Posté le 10-08-2006 à 00:56:41  profilanswer

bam1 a écrit :

Salut,

Il faudrait ré-estimer l'arc faiseur de veuve pour y mettre une fourchette pour l'ed et les + à trait intelligent.  Il est bizzare de plus que cet item recherché en scnl et seulement disponible en ladder ne soit pas légèrement plus cher (2 gils :lol:)

Cet arc est très peu utilisé en ladder (sauf builds très particuliers et spécifiques ... et surtout peu usités).
Et la demande en no ladder n'influe pas sur les prix ladder (et ce n'est pas la 1ère fois que je le dis :razz: )

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :