online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°666051
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 10-08-2006 à 00:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bam1 a écrit :

Salut,

Il faudrait ré-estimer l'arc faiseur de veuve pour y mettre une fourchette pour l'ed et les + à trait intelligent.  Il est bizzare de plus que cet item recherché en scnl et seulement disponible en ladder ne soit pas légèrement plus cher (2 gils :lol:)

Cet arc est très peu utilisé en ladder (sauf builds très particuliers et spécifiques ... et surtout peu usités).
Et la demande en no ladder n'influe pas sur les prix ladder (et ce n'est pas la 1ère fois que je le dis :razz: )

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°666053
bam1
Posté le 10-08-2006 à 01:00:05  profilanswer

Ok mais je trouvais bizarre par contre qu'il n'y aille pas au moins une petite échelle de prix du plus faible au perfect vu qu'il y a 2 attibuts aléatoires.

P.S. Bon retour

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°666912
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-08-2006 à 22:56:24  profilanswer

plop

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t666903

j'ai une bah eth 5s à trader apparement le prix jusque maintenant était de ~120gils

apparement il y aurait matière à réestimer donc je post ici voir si ça a déja été discutté

n°671390
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-08-2006 à 20:36:33  profilanswer

:hello:  

Je suis étonné de voir que le prix des gladiateurs perf soient à 5 gils, c'est po mal du tout pour sosso ms, po si courant...
Bref, c'est à réestimer ou pas du tout?  :D  

Merci  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°671509
1984
Posté le 17-08-2006 à 22:07:44  profilanswer

A mon avis cette armure ne merite pas plus pour ces raisons :
1) le seul perso qui peut en avoir besoin est effectivement la sorc ms qui n'est pas un perso courant
2) même pour une sorc ms ce n'est pas forcement le meilleur choix cela depend du reste du matos donc ça ne touche que 1 certain pourcentage pas très elevé des sorc MS
3) c'est une armure pas très difficile a dropper :-P (perso je joue tres peu et jai deja du en dropper 5 ou 6)

En bref, la demande est très faible et il n'y a pas la rareté pour rattraper cela :-P

n°671511
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 17-08-2006 à 22:10:40  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Je suis étonné de voir que le prix des gladiateurs perf soient à 5 gils, c'est po mal du tout pour sosso ms, po si courant...
Bref, c'est à réestimer ou pas du tout?  :D  

Merci  :)

Je ne pense pas, parce que la demande reste tout de même très très faible. Ceci dit personnellement je pourrais débourser 10 gils sans sourciller pour une gladiateur perfect mais je ne suis pas forcément objective dès que ça concerne les sorcs MS, et tout particulièrement les sorcs "semi-MS" comme je les appelle, les plus intéressées par une armure procurant à la fois du DR et du MDR. D'ailleurs ce sont aussi les sorcs les plus rares de cette catégorie, bien que ce soit les plus puissantes en fait... :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°671527
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 17-08-2006 à 22:20:05  profilanswer

n°671550
bam1
Posté le 17-08-2006 à 22:39:25  profilanswer

Il serait gentil de revoir l'estime pour le joyau ias/résist feu, car celui-ci est en extrême demande et est sous-évalué face à cette demande.  De plus, ce joyau se retrouve habituellement dans un andyface, qui est un des casques les plus populaires ;)

Début de la discussion:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t671551

Message cité 1 fois
Message édité par bam1 le 17-08-2006 à 22:42:23

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder
n°671561
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 17-08-2006 à 22:44:24  profilanswer

C'est relativement rare, c'est très demandé, et en plus c'est parfait pr andyface ^^.

---------------
.:. Trade Liste .:.

n°671665
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 01:18:31  profilanswer

Les prix sont ceux de la liste d'estime, prix auquel vous pourrez ajouter +30% si les conditions stipulées dans les règles sont remplies :)

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°671752
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 10:51:22  profilanswer

Bah oui mais le truc, c'est qu'on est plusieurs a penser qu'il faut une réestime, c'est pour ça qu'on poste là. Pourquoi il est quasiment à la même valeur qu'un froid ou foudre ? On est plusieurs a penser que ça vaut plus que ça qd même :/

---------------

n°671787
heller100
Posté le 18-08-2006 à 11:41:14  profilanswer

je me permet d'intervenir sur cette estime des yoyo Ias/feu

les points importants :

Rare sup 20% feu, utile (andy inside) , demandé... et meme le seul demandé dans les Ias/1Resist.

Mais le plus important c'est qu'un concensus sera surement tres rapide pour dire que l'estime n'est plus approprié...

Alors quoi faire ?

Attendre une réestime... et admettre que le vendeur est un sentiment amere sur son trade et pire encore que l'acheteur y fasse une trop bonne affaire... voir meme du benef si il est un peu filou en attendant la reestime pour le retra ce qui n'est absolument pas ma vision de notre fofo ...

Dans ce cas precis je pensse que l'on devrais :

Soit admettre une reestime au coup par coup sous le controle d'un modo avec une estime debatue et consensuel... ou au moin ne pas contraindre le vendeur a la session à ce prix ce qui va bien evidement à l'encontre du principe de "Estime = Trade"...

Vraiment je suis  perplexe sur ce cas  :heink:  

Ps : je donne mon avis sur l'estime  

15ias/20%Rfeu = 45 Gils
15ias/25%Rfeu = 70 gils
15ias/29%Rfeu = 110Gils
15ias/30%Rfeu = 140Gils

Voilou

Bon week @ tous  :hello:  

---------------
Heller Liste
n°671799
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 11:47:52  profilanswer

Plop heller,

Je suis totalement d'accord avec toi, moi j'avais pensé :
120 le 30% Res feu.
40 le 15% Res feu.

---------------

n°671813
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 12:14:30  profilanswer

Citation :

-15 req / 25+ res froid : 35-55  
-15 req / 25+ res foudre : 35-55
-15 req / 25+ res feu : 20-35
-15 req / 25+ res poison :15-25

C'est vrai que le feu est moins cher que les autres.
Je suis près à aligner le feu sur les autres jools, mais passer le perf à 120/140, ce sera niet :)

---------------

n°671819
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 12:24:00  profilanswer

A quoi sert le topic si on peut pas en discuter ?
Edit : Argumentes un peu /me comprends pas :hmm:

Message édité par greenleesh le 18-08-2006 à 12:24:27

---------------

n°671820
Tanisso
viL ftw
Posté le 18-08-2006 à 12:25:07  profilanswer

+1 :/ c'est bien un topic de réestime? on dirait pourtant que certains arguments ne sont meme pas entendu enfin bon :/

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

n°671823
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 12:32:37  profilanswer

Vos arguments ont été entendus, et il y a eu une hausse du prix.

Maintenant, faire passer de 30 gils environ (l'ancien prix) à 120/140 pour un joyau qui finira sur un merco, désolé mais ça ne passe pas.

Le merco est souvent un soutien plus qu'utile au perso principal, mais il reste néanmoins possible de jouer sans.
De toute façon, ce n'est pas une résist feu qui augmentera de quelques % qui rendra votre merco des plus performants.

---------------

n°671830
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 12:42:15  profilanswer

Non, l'estime du 30% est de 50 gils.
Et la res feu perf, permet de 'combler' le andy face, voilà pourquoi c'est recherché. -30 à la résistance au feu, excuse moi, c'est énorme, c'est pour ça que bcp mettent une rune Ral ds la andyface. De ce point de vu, on gagne 15 IAS, soit quasiment un pallier sur chaque Arme merco, ce qui n'est pas négligeable.

---------------

n°671834
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 12:48:59  profilanswer

Et ça reste du stuff merco quand même.

Cette estime est quand même là depuis le ladder1, estime qui a été largement acceptée, et nous en sommes au ladder 3 maintenant (même très bien avancé ce ladder d'ailleurs).
Je ne voie pas de nouveau stuff merco depuis ce ladder1 qui irait dans le sens de cette hausse aussi énorme que vous demandez.

Bien au contraire d'ailleurs : y a quand même forti qui existe maintenant, qui apporte des résists au merco, et qui reste très largement utilisé sur merco ;)

---------------

n°671837
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 12:51:18  profilanswer

Et ben en fait, c'est juste parce que c'est le 1er que je vois passer ici. Et c'est peut-être pour ça que on en voit pas souvent, les gens ne le vendent pas :).  
Et pourquoi les mettre au même niveau que les froid/foudre ? Comme tu l'as dit, le stuff n'as pas trop changé, on utilise toujours autant Andy's face en casque.

---------------

n°671852
Wolf_shade
Oui c'est moi ;)
Posté le 18-08-2006 à 13:09:05  profilanswer

Salut, ne sachant pas si j'en ai le droit ou pas, je me permet d'entrer dans ce débat en tant que premier concerné (je suis le vendeur du joyaux). ;)

Faut pas oublier que le stuff du style forti c'est pas accéssible à tout le monde, contrairement à andy face. Du coup, combler le malus de res feu par un joyau de ce style avec le bonus d'ias devient vite très intéressant. Et faut prendre en compte l'utilité du merco aussi : il sert dans des zones pvm haut lvl en général (le feu y est très largement utilisé par les mobs), et les dégâts de cette magie (purement, sans stuff) sont peut-être les plus importants de tous, ce qui à mon avis porte la nécéssité de la res feu au premier plan. :jap:

Message édité par Wolf_shade le 18-08-2006 à 13:09:48

---------------
Trade list scl

[:wolf_shade:1][:wolf_shade:2][:wolf_shade:3][:wolf_shade:4]
[:wolf_shade:5][:wolf_shade:6][:wolf_shade:7][:wolf_shade:8]
n°671860
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 13:21:58  profilanswer

Mets une Ral alors, ou tu retournes en ville et tu rachètes ton merco :ack:

Désolé mais faire passer un jool à plus de 100 gils (jusqu'à 140 selon certaines estimes) avec pour seul prétexte que ça peut faire gagner un pallier sur le dit merco, c'est trop.

---------------

n°671862
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 13:24:10  profilanswer

Mais y'a pas que ça, on a plein d'argument :

Très recherché, très rare, et au même "stade" que les feu / foudre.

Edit : On peut peut-être demander l'avis d'un autre modo ?

Message édité par greenleesh le 18-08-2006 à 13:25:11

---------------

n°671864
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 13:30:12  profilanswer

Très recherché, très rare : les +/-30% sont justement là pour ça.

Au même "stade" que les feu / foudre : oui, un jool feu est au même stade qu'un jool feu :ack:

Et Geoff passera très certainement par là bientôt, il vous donnera son avis sur la chose.

Il reste quand même qu'au final, vous en faites tout un plat pour un bête jool de merco, jool qui n'est pas si indispensable que ça ... à moins d'être perfectionniste jusqu'au stuff merco :eek:

---------------

n°671872
Wolf_shade
Oui c'est moi ;)
Posté le 18-08-2006 à 13:41:41  profilanswer

Ce qui est souvent le cas. :P

---------------
Trade list scl

n°671873
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-08-2006 à 13:45:41  profilanswer

Si tu veux un bon merco tu mettras pas un joyau -21% feu, c'est trop low ^^

Un 15ias/-30 feu à 50 gils me parait faible pour un perfect mais le reste doit surement tourner dans ces eaux la  ;)  

Imagine un jwl à 15ias/-21 feu à ist comme vous voulez le mettre dans un bête andy's face non eth même pas perf....  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 18-08-2006 à 13:47:43

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°671874
Tanisso
viL ftw
Posté le 18-08-2006 à 13:46:48  profilanswer

bah faut le trouver le +30 en meme temps^^ je crois pas que y'en ai en trade en ce moment :P

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

n°671876
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 13:50:54  profilanswer

RickooN a écrit :

Très recherché, très rare : les +/-30% sont justement là pour ça.

Au même "stade" que les feu / foudre : oui, un jool feu est au même stade qu'un jool feu :ack:

Et Geoff passera très certainement par là bientôt, il vous donnera son avis sur la chose.

Il reste quand même qu'au final, vous en faites tout un plat pour un bête jool de merco, jool qui n'est pas si indispensable que ça ... à moins d'être perfectionniste jusqu'au stuff merco :eek:

Je voulais dire froid :o

Kaspatou a écrit :

Si tu veux un bon merco tu mettras pas un joyau -21% feu, c'est trop low ^^

Un 15ias/-30 feu à 50 gils me parait faible pour un perfect mais le reste doit surement tourner dans ces eaux la  ;)  

Imagine un jwl à 15ias/-21 feu à ist comme vous voulez le mettre dans un bête andy's face non eth même pas perf....  :non:

Non pas Ist, Mal ;) c'est pas pareil.
Et ça se met ds un eth ça pas autre chose :non:

---------------

n°671877
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-08-2006 à 13:53:24  profilanswer

ce que tu as dit:

120 le 30% Res feu.
40 le 15% Res feu.

ça mets pas à mal le 21% feu  ^^

---------------
n°671906
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 14:13:10  profilanswer

Ouai, mais depuis le débat à évolué.

---------------

n°671918
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 14:18:15  profilanswer

Ce topic ne sert qu'à donner vos demandes de ré-estime argumentées, ce qui a été entendu :)

Maintenant, je viens de croiser Geoff, il va passer.
Merci donc de cesser ce débat ;)

---------------

n°672186
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 18-08-2006 à 17:42:54  profilanswer

greenleesh a écrit :

Comme tu l'as dit, le stuff n'as pas trop changé, on utilise toujours autant Andy's face en casque.

juste en passant, sans vouloir rouvrir le débat, pour signaler qu'on peut utiliser autre chose qu'andy face sur un merco, et du coup ne plus avoir -30 feu à combler tout en ayant la possibilité d'avoir 15 ias  :whistle: (débat sur l'équipement du merco tenu sur le forum sorcière il y a un certain temps entre tal mask / andy / gaz sans qu'un équipement "ultime" puisse être défini, palier ias ou pas) et que l'histoire du prix de fortitude ne tient pas puisque là certains parlent de coller un joyau à 140 gils dans un casque eth qui en vaut déjà dans les 60-70 ; quand on peut mettre 200 gils mini dans un casque pour merco on a certains "moyens" financiers ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°672192
Wolf_shade
Oui c'est moi ;)
Posté le 18-08-2006 à 17:49:02  profilanswer

Oui mais ce joyau-là n'en vaut pas 140, mais l'estime actuelle semble quand même assez juste compte tenu de la rareté. :)

---------------
Trade list scl

n°672203
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 17:57:10  profilanswer

Quelle estime actuelle ?
Celle de ton topic où l'on te dit que ton jool IAS/21%feu vaudrait environ Ist ou l'estime donnée en liste d'estime ? :ack:

Pour ma part, tout est dit, et je ne voie franchement aucune raison vu les arguments avancés que ce jool soit une nouvelle fois revu à la hausse :p

Donc on attends la confirmation de Geoff svp :)

PS :
Je n'ai jamais trop apprécié de voir un vendeur essayer detirer les prix vers le haut, et je n'ai pas changé depuis.
A bon entendeur :)

---------------

n°672204
Wolf_shade
Oui c'est moi ;)
Posté le 18-08-2006 à 18:01:43  profilanswer

J'ai pas dit que les estims sur mon topic étaient les meilleures non plus... Et j'en ai jamais voulu ist non plus... Quand je dis que les estims actuelles sont pas assez hautes, je me réfère à la cote bien entendu... Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas ; j'éssaye de donner un avis objectif, c'est tout. :o

---------------
Trade list scl

n°672233
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 18:26:27  profilanswer

C'est quand même bien toi qui a dit sur ton topic que l'estime actuelle ne te convenait pas et qu'à ce prix là tu ne traderais pas :heink:

Sur ce, on stoppe là car j'ai déjà demandé que cesse ce débat plusieurs fois.

Vous attendrez donc l'avis de Geoff.

---------------

n°672260
greenleesh
Ogame Uni 47.
Posté le 18-08-2006 à 18:57:45  profilanswer

Carou a écrit :

juste en passant, sans vouloir rouvrir le débat, pour signaler qu'on peut utiliser autre chose qu'andy face sur un merco, et du coup ne plus avoir -30 feu à combler tout en ayant la possibilité d'avoir 15 ias  :whistle: (débat sur l'équipement du merco tenu sur le forum sorcière il y a un certain temps entre tal mask / andy / gaz sans qu'un équipement "ultime" puisse être défini, palier ias ou pas) et que l'histoire du prix de fortitude ne tient pas puisque là certains parlent de coller un joyau à 140 gils dans un casque eth qui en vaut déjà dans les 60-70 ; quand on peut mettre 200 gils mini dans un casque pour merco on a certains "moyens" financiers ;)

Andy est bcp utilisé, et apporte bcp d'avantages pr merc ;)

---------------

n°672289
RickooN
on the road again.
Posté le 18-08-2006 à 19:31:17  profilanswer

Bon, lock vu que vous ne savez pas respecter une demande très claire pour qu'un débat cesse.

Geoff réouvrira quand il postera.

édit :
C'est le lock ou la sanction, je suis certain que vous préférez le lock.

Message édité par RickooN le 18-08-2006 à 19:32:13

---------------

n°672300
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 18-08-2006 à 19:55:08  profilanswer

Bon, apres lecture de tout ce mic mac je constate que c'est pas évident de trouver un accord ( en estimation ca ne l'a jamais été :o )

Bon a priori cette estime date du ladd 2 et elle était de moi pour commencer, il ne semble plus ici à démontrer qu'elle est quelque peu sous évaluée. Pas au point, cependant, de multiplier le prix par 3 et de le passer a 140 non plus, ca reste du stuff merc d'une part, pvm d'autre part, et si des gens comme moi a une époque étions perfectionnistes avec les persos pvm et même les mercos pour diverses raisons (entre autres rip = des journées de baalrun de perdues arrivé a cun certain lvl ^^ ), ca n'est nullement le cas de la majorité, ce qui me permet de considérer que 140 c'est un peu beaucoup pour ce joyau, ca serait ok si c'était le genre de jool demandé en pvp entre autres.

mon avis est qu'en dessous de 15 rf ce joyau est tres inutile et vaut a peine plus qu'une Ral. Il ne devient réellement utile qu'a partir de 25+ rf.

Perso je verrais la valeur comme suit.

15 ias / 5-15 rf : 5-10 gils
15 ias / 16-20 rf : 11-15 gils
15 ias / 21-26 rf : 16-25 gils
15 ias / 27-28 rf : 30-45 gils
15 ias / 29 rf : 65 gils
15 ias / 30 rf : 95 gils (edit dsl ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Geoff le 19-08-2006 à 03:11:54
n°672342
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 18-08-2006 à 20:30:50  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai le droit maintenant que Geoff est passé, mais je voudrais juste dire que je suis en complet accord avec les valeurs annoncées par Geoff  :jap:

---------------
n°672344
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-08-2006 à 20:31:47  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :