| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
bam1 | Ok mais je trouvais bizarre par contre qu'il n'y aille pas au moins une petite échelle de prix du plus faible au perfect vu qu'il y a 2 attibuts aléatoires.
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
jerome020040 Gatu hunter | plop
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et bah oki, merci de vos explications --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 |
Message cité 1 fois Message édité par bam1 le 17-08-2006 à 22:42:23 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
greenleesh Ogame Uni 47. | C'est relativement rare, c'est très demandé, et en plus c'est parfait pr andyface ^^. --------------- .:. Trade Liste .:. |
greenleesh Ogame Uni 47. | Bah oui mais le truc, c'est qu'on est plusieurs a penser qu'il faut une réestime, c'est pour ça qu'on poste là. Pourquoi il est quasiment à la même valeur qu'un froid ou foudre ? On est plusieurs a penser que ça vaut plus que ça qd même --------------- .:. Trade Liste .:. |
heller100 | --------------- Heller Liste |
greenleesh Ogame Uni 47. | Plop heller,
--------------- .:. Trade Liste .:. |
greenleesh Ogame Uni 47. | A quoi sert le topic si on peut pas en discuter ?
Message édité par greenleesh le 18-08-2006 à 12:24:27 --------------- .:. Trade Liste .:. |
Tanisso viL ftw | +1 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Vos arguments ont été entendus, et il y a eu une hausse du prix.
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
greenleesh Ogame Uni 47. | Non, l'estime du 30% est de 50 gils.
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Et ça reste du stuff merco quand même.
greenleesh Ogame Uni 47. | Et ben en fait, c'est juste parce que c'est le 1er que je vois passer ici. Et c'est peut-être pour ça que on en voit pas souvent, les gens ne le vendent pas --------------- .:. Trade Liste .:. |
Wolf_shade Oui c'est moi ;) | Salut, ne sachant pas si j'en ai le droit ou pas, je me permet d'entrer dans ce débat en tant que premier concerné (je suis le vendeur du joyaux). Message édité par Wolf_shade le 18-08-2006 à 13:09:48 --------------- Trade list scl ![]() ![]() ![]()
[:wolf_shade:5][:wolf_shade:6][:wolf_shade:7][:wolf_shade:8] |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Mets une Ral alors, ou tu retournes en ville et tu rachètes ton merco --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
greenleesh Ogame Uni 47. | Mais y'a pas que ça, on a plein d'argument :
Message édité par greenleesh le 18-08-2006 à 13:25:11 --------------- .:. Trade Liste .:. |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Très recherché, très rare : les +/-30% sont justement là pour ça.
Wolf_shade Oui c'est moi ;) | Ce qui est souvent le cas. --------------- Trade list scl ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Si tu veux un bon merco tu mettras pas un joyau -21% feu, c'est trop low ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 18-08-2006 à 13:47:43 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Tanisso viL ftw | bah faut le trouver le +30 en meme temps^^ je crois pas que y'en ai en trade en ce moment --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
greenleesh Ogame Uni 47. |
Kaspatou Professeur des écoles. | ce que tu as dit:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Ce topic ne sert qu'à donner vos demandes de ré-estime argumentées, ce qui a été entendu --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Wolf_shade Oui c'est moi ;) | Oui mais ce joyau-là n'en vaut pas 140, mais l'estime actuelle semble quand même assez juste compte tenu de la rareté. --------------- Trade list scl ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Quelle estime actuelle ?
Wolf_shade Oui c'est moi ;) | J'ai pas dit que les estims sur mon topic étaient les meilleures non plus... Et j'en ai jamais voulu ist non plus... Quand je dis que les estims actuelles sont pas assez hautes, je me réfère à la cote bien entendu... Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas ; j'éssaye de donner un avis objectif, c'est tout. --------------- Trade list scl ![]() ![]() ![]()
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | C'est quand même bien toi qui a dit sur ton topic que l'estime actuelle ne te convenait pas et qu'à ce prix là tu ne traderais pas --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Bon, lock vu que vous ne savez pas respecter une demande très claire pour qu'un débat cesse.
Message édité par RickooN le 18-08-2006 à 19:32:13 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bon, apres lecture de tout ce mic mac je constate que c'est pas évident de trouver un accord ( en estimation ca ne l'a jamais été Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 19-08-2006 à 03:11:54 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je ne sais pas si j'ai le droit maintenant que Geoff est passé, mais je voudrais juste dire que je suis en complet accord avec les valeurs annoncées par Geoff --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |