online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°210528
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 08-12-2005 à 12:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
les skillers <30 life ils ont l'air pas mal je trouve (enfin je crois me souvenir que je les trouvais bien ..), ce serait plutôt les vraiment haute life qui sont un peu bas

(sinon je sais plus : /)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°210557
zns-lod
Posté le 08-12-2005 à 12:50:18  profilanswer

Je vien de droper une ire d eschuta +3, +20 degat foudre, +20 degat feu, ca vaudrait combien apres réestime ?

---------------
TradeList scl
n°210699
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2005 à 13:42:00  profilanswer

zns-lod a écrit :

Je vien de droper une ire d eschuta +3, +20 degat foudre, +20 degat feu, ca vaudrait combien apres réestime ?

ce n'est pas encore dit qu'il y aura une ré-estime ;)

donc tu prend le prix actuel de la liste d'estime actuelle :jap:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°210744
zns-lod
Posté le 08-12-2005 à 14:04:16  profilanswer

ok merci

---------------
TradeList scl
n°210757
audric
Posté le 08-12-2005 à 14:12:58  profilanswer

ou tu attends un peu juste "au cas où" ^^

perso j'attends pour trader la mienne car c'est quasi certain qu'il y aura une augmentation de cette magnifique baguette :-P

n°211006
zns-lod
Posté le 08-12-2005 à 16:46:00  profilanswer

Bah je vois pas en quoi elle est magnifique parce que ca n augmente pas de bcp les degats :s

---------------
TradeList scl
n°211090
RickooN
on the road again.
Posté le 08-12-2005 à 17:10:02  profilanswer

audric a écrit :

ou tu attends un peu juste "au cas où" ^^

perso j'attends pour trader la mienne car c'est quasi certain qu'il y aura une augmentation de cette magnifique baguette :-P

juste pour info, si je voie des gens refuser des trades pour l'instant, et les accepter ensuite une fois que les ré-estimes seront faites, je reporterais modo sans aucun  scrupule ;)

idem pour les gens qui achètent maintenant au prix actuel pour revendre après au prix ré-évalué ;)

je ne trouve pas cela très fair-play en gros [:spamafote]

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"

n°211102
zns-lod
Posté le 08-12-2005 à 17:15:42  profilanswer

mais je ne comprend pas pourquoi elle va valoir autant, car les dommages supp s ajoutent a ceux des maitrises :s

---------------
TradeList scl
n°211206
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 08-12-2005 à 17:49:41  profilanswer

Bah par rapport à hoto tu peux la sertir donc dans certaine configuration elle peux devenir carrèment meilleur que ce mot runique ;)

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°211435
zns-lod
Posté le 08-12-2005 à 19:04:01  profilanswer

Merci pour l'explication :)

---------------
TradeList scl
n°211470
audric
Posté le 08-12-2005 à 19:13:48  profilanswer

RickooN a écrit :

juste pour info, si je voie des gens refuser des trades pour l'instant, et les accepter ensuite une fois que les ré-estimes seront faites, je reporterais modo sans aucun  scrupule ;)

idem pour les gens qui achètent maintenant au prix actuel pour revendre après au prix ré-évalué ;)

je ne trouve pas cela très fair-play en gros [:spamafote]

Je suis d'accord sur point d'acheter maintenant pour revendre plus cher ensuite,
par contre je vois pas où est le problème de garder au frais certains items susceptibles de prendre de la valeurs en qques jours; depuis quand est-on forcé de trader ses items ? :hmm:

n°211815
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 08-12-2005 à 21:25:58  profilanswer

audric a écrit :

Je suis d'accord sur point d'acheter maintenant pour revendre plus cher ensuite,
par contre je vois pas où est le problème de garder au frais certains items susceptibles de prendre de la valeurs en qques jours; depuis quand est-on forcé de trader ses items ? :hmm:

tu as possibilité d'ajuster le prix des objets de 30% ce qui permet d'avoir un prix proche de la future nouvelle estime si elle aura lieux d'être.

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°212094
RickooN
on the road again.
Posté le 08-12-2005 à 23:49:35  profilanswer

audric a écrit :

question de principe, c'est tout ;)

pour l'obligation de trade, je dirais simplement qu'à partir du moment où un item est dans ta liste, c'est qu'il est disponible au trade maintenant, et pas dans l'attente d'une future éventuelle mise à jour de la liste d'estime :clinoeil:

---------------

n°214409
zns-lod
Posté le 10-12-2005 à 12:18:32  profilanswer

Ploup

Les joyeaux 15ias/+ed sont ils encore fort recherchés ? parce que 400 gils pour un 15ias/38 ed ( ce que je vien de drop ) c'est pas un peu cher ?

---------------
TradeList scl
n°214425
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 10-12-2005 à 12:25:00  profilanswer

zns-lod a écrit :

Ploup

Les joyeaux 15ias/+ed sont ils encore fort recherchés ? parce que 400 gils pour un 15ias/38 ed ( ce que je vien de drop ) c'est pas un peu cher ?

oui car aucun bug de sertissage avec ceux ci et ils sont valables sur plusieurs persos (pala, ama, barb principalement)

dis toi que t'est riche ^^

---------------

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°214481
zns-lod
Posté le 10-12-2005 à 12:51:36  profilanswer

Ah, oki, riche mais je peux pas le trader :D
[EDIT]
Mais tu as pas un lien pour moi qui explique le bug de sertissage ? Par mp si tu veux bien. Merci beaucoup

Message édité par zns-lod le 10-12-2005 à 13:13:24

---------------
TradeList scl
n°214504
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 10-12-2005 à 13:01:01  profilanswer

Evite les doubles posts stp surtout sur un fixe
Tiré de la liste d'estime :  

la mort qui tue a écrit :

Joyaux
Ed / ias

...

Informations concernants les Joyaux ed %, Max et Min

MAx / ias

15 max / 15 ias : 100
13 max / 15 ias : 70  
10 max / 15 ias : 45  

Max

+30 max: 140
+27 max : 80
+25 max : 60
+20 max : 20

---------------

n°215439
Tetlis
Posté le 10-12-2005 à 20:21:45  profilanswer

xspawn_lpc a écrit :

oui car aucun bug de sertissage avec ceux ci et ils sont valables sur plusieurs persos (pala, ama, barb principalement)

dis toi que t'est riche ^^

Le Bug il est sur Ed/Max ou Ed/Min uniquement ... Ed/Ias il n'y a aucun bug dessus.

n°216013
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 11-12-2005 à 04:45:20  profilanswer

Mais si dans un item a 2 sox tu met un 40ed/15ias dans un sox et un 30ed/10max dans l'autre le bug s'applique au 40/15 aussi, non ? :hmm:

'fin bref, le jool en lui meme (le 40/15) n'est pas sujet a "bug" donc osef :D

Sinon une estime officiel des Baal Gc, Mc et Sc ça pourrait etre cool parce qu'avec les officieuses ça va de Pul a Um pour un baal Gc :/

Message édité par Nevad le 11-12-2005 à 04:45:48
n°216068
RickooN
on the road again.
Posté le 11-12-2005 à 10:14:37  profilanswer

l'estime des GC Baal a été demandé sur la liste d'estime il y a quelques temps (mais je ne me souviens plus du prix préconisé :/)

---------------

n°216070
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 11-12-2005 à 10:19:15  profilanswer

Nevad a écrit :

Mais si dans un item a 2 sox tu met un 40ed/15ias dans un sox et un 30ed/10max dans l'autre le bug s'applique au 40/15 aussi, non ? :hmm:

Sinon une estime officiel des Baal Gc, Mc et Sc ça pourrait etre cool parce qu'avec les officieuses ça va de Pul a Um pour un baal Gc :/

MC ? :D
pas vraiment intéressant à cuber, se sont les charmes les moins recherchés

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°216770
yero
Suis encore là en fait
Posté le 11-12-2005 à 16:35:22  profilanswer

'Jour :razz:

Je reviens sur mes vie/mana :)

Citation :

20/17 : 300  
20/16 : 210  
19/17 : 200  
35 : 165  
34 : 135  
33 : 115  
32 : 95  
31 : 80  
30 : 70  
29 : 60  
28 : 55  
27 : 50  
26 : 45  
25 : 40  

D' apres Teslis, ces charmes mérité d' être de nouveau estimé ( ils seraient sous évalués ). On en avait débatut sur quelques postes, lorsque j' en avais acheté :)

Moi ca m' arrange pas forcément du tout :razz:, mais c' est vrai que lorsqu' on voit le prix des sc max/vie, qui sont l' équivalence des 20/17 mais pour perso CaC...

Citation :

3 max // po // 5 : 24  
3 max // po // 10 : 90  
3 max // po // 15 : 260  
3 max // po // 17 : 390  
3 max // po // 19 : 680  
3 max // po // 20 : 900  

Personnellement je ne me risquerai pas à essayé de les estimés, ayant perdu toute mes bases d' estime en passant à la v1.10, mais je serai ravi de donné mon point de vue :)

Just Play for fun  
++

n°216819
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 11-12-2005 à 17:03:30  profilanswer

allez on raz tous :irony: et on retourne au bon vieux troc ..... :crazya:
...
..
.

:dehors:

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°217066
Guichou
Posté le 11-12-2005 à 18:18:11  profilanswer

Bon pour ma part je pense que le Zaka devrait augmenter, car impossible d'en chopper un sur le forum donc peut etre qu'en augmentant les prix certains voudront peut etre le lacher.

Sinon pour les grand charme de Baal je veux bien els Trader, mais comment fait-on pour verifier si ca en est bien un????

---------------
Ma liste de Trade Sc Ladder
Ma liste d'objet free
n°217504
audric
Posté le 11-12-2005 à 20:18:59  profilanswer

Les prix des sc poisons ne vous semblent-ils pas trop élevés par rapport à la demande qui elle est plutôt faible ?

n°217520
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 11-12-2005 à 20:23:08  profilanswer

Guichou a écrit :

Bon pour ma part je pense que le Zaka devrait augmenter, car impossible d'en chopper un sur le forum donc peut etre qu'en augmentant les prix certains voudront peut etre le lacher.

Sinon pour les grand charme de Baal je veux bien els Trader, mais comment fait-on pour verifier si ca en est bien un????

meme en augmentant les prix, je me vois mal me séparer de mon zaka 189 selfdrop :)
en fait c la faute des uberland, tlm a besoin d'un smite pour buter les ubers du coup ils ne les tradent pas a moins biensur d'en drop + d'un :)

cela a déjà été dit
on le sait quand vie >40

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°217522
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 11-12-2005 à 20:24:02  profilanswer

audric a écrit :

Les prix des sc poisons ne vous semblent-ils pas trop élevés par rapport à la demande qui elle est plutôt faible ?

+1
les diminuer de moitié ?

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°217632
merfolk
Jedi retraité
Posté le 11-12-2005 à 21:04:53  profilanswer

lu,  

*il n'y a pas l'estime des  
- spirit
- grief
- fortitude

sinon je pense qu'il faudrait peut etre revoir légérement à la hausse le prix des sc20 life non ? Tout le monde en a besoin personne en trade.

n°217766
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-12-2005 à 21:57:42  profilanswer

bah spirit si c'est pas 35 ca vaut les runes + support

grief et forti.. support + LO avec un % si KA stats stou :/

Message édité par Witchblade le 11-12-2005 à 21:57:50

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°217779
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 11-12-2005 à 22:01:14  profilanswer

de toute manière c'est à voir au cas par cas, avec le nombre qu'il en passe :ack:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°217851
Tetlis
Posté le 11-12-2005 à 22:36:20  profilanswer

Nevad a écrit :

Le problème c'est que du moment qu'on connait ce bug, il faut être con pour foutre un joyaux ed/max avec un ed/ias dans le même items surtout si c'est pas une arme.

yero a écrit :

'Jour :razz:

Je reviens sur mes vie/mana :)

[...]

Just Play for fun  
++

Théoriquement,  

sc 20/17 > 3/20/20 legit
L'utilité en ladder est plus grande, la demande aussi, l'intérêt aussi.  

Normalement si on fait cela concretement à Base 1 le 20/17 équivaudrait à 6 base une et le 3/20 à 5 base 1 (ce n'est qu'un rapport entre item bien sur et non une estime précise)

Donc en gros Si on dit que le 20/17 équivaux à environ 3600 gils (prix fictif ne représentant pas une estime valable) le 3/20 doit être ) 3000 gils (prix fictif ne représentant pas une estime valable mais n'est présente qu'a titre d'exemple).

d'où le problème de rapport entre les items ^^

Par contre un 20/17 est plus ou moins au prix d'un PC 37 life en terme de valeur ;) Et un 3/20 (dépend de la po) est à peu près au même prix qu'un Pc 35 life (si on a un rapport d'exponnentialité proche de celui du marché)

Message édité par Tetlis le 11-12-2005 à 22:37:56
n°217860
yero
Suis encore là en fait
Posté le 11-12-2005 à 22:39:02  profilanswer

Tetlis a écrit :

Théoriquement,  

sc 20/17 > 3/20/20 legit
L'utilité en ladder est plus grande, la demande aussi, l'intérêt aussi.  

Normalement si on fait cela concretement à Base 1 le 20/17 équivaudrait à 6 base une et le 3/20 à 5 base 1 (ce n'est qu'un rapport entre item bien sur et non une estime précise)

Donc en gros Si on dit que le 20/17 équivaux à environ 3600 gils (prix fictif ne représentant pas une estime valable) le 3/20 doit être ) 3000 gils (prix fictif ne représentant pas une estime valable mais n'est présente qu'a titre d'exemple).

d'où le problème de rapport entre les items ^^

Par contre un 20/17 est plus ou moins au prix d'un PC 37 life en terme de valeur ;) Et un 3/20 (dépend de la po) est à peu près au même prix qu'un Pc 35 life (si on a un rapport d'exponnentialité proche de celui du marché)

Merci d' être passé Tes, je n' aurai jamais su en dire autant :bisou:

n°217975
Tetlis
Posté le 11-12-2005 à 23:29:02  profilanswer

Bah en faite c'est assez simple.  

Là ce que j'ai dit c'est en gros valable pour le No ladder (que j'ai oublié de préciser d'ailleurs) enfin à peu de chose près. Mais la situation Ladder à mon avis est encore plus clairement à l'avantage des Vie/Mana vu la propention de Caster.

Donc le rapport doit probablement atteindre le 6,5 base 1 pour les Vie/Mana ^^

Enfin c'est l'ordre d'idée que j'en ai. En faite vu que le ladder c'est Caster kingdom, bah les charmes caster sont les plus demandé, et donc les Vie/Mana étant les plus demandé, il est logique que leurs estime soit plus hautes que tous les autres charmes ;)

Et pour le moment la situation est clairement bancale à ce niveau là vu le contexte ^^

n°218005
la mort qu​i tue
Posté le 11-12-2005 à 23:54:41  profilanswer

En reaction au premier post: Oue mais la tu prends en compte un caractere de drop seulement la rareté oui ca compte dans l'estime on est ok mais ce n'est pas tout y'a aussi ce a quoi ca sert et a qui ^^
Un 3/20/20 si on compte fait un % des perso qui peuvent mettre ca dans leur inventaire en regardant les perso joués avec des pondérations suivant le nombre de ces perso on arrive a quoi ? 2% ?

Un 20/17 t'as 50% (et encore ca me semble low) qui veulent mettre des trucs comme ca dans l'inventaire ^^)

En reaction au deuxième: La on est plus ok ;)

Message édité par la mort qui tue le 11-12-2005 à 23:55:46
n°218037
Tetlis
Posté le 12-12-2005 à 00:50:46  profilanswer

Le truc c'est que d'un coté on ne peut pas mettre les Max/Life à rien du tout sinon y'aura un cas de cross trade assez impressionnant (je ne dis pas pour autant que tu as dit qu'il fallait les baisser hein ;) ).

Par contre une chose est certaines les Vie/Mana que ce soit en ladder ou en no ladder, les Vie/Mana sont > aux Max/Life ^^

Donc perso 900 gils pour un 3/20 ... à la limite mais faudra dans ce cas rééquilibrer les Skillers.

mais par contre 300 pour un 20/17 y'a un véritable problème pour moi ^^  

Si les 3/20 sont maintenut à 900 les 20/17 doivent mini être à 1200 voir 1300 gils.

n°218077
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 12-12-2005 à 05:14:53  profilanswer

Euh Tetlis si on fait une simple règle de trois avec ton ratio 6/5 on arrive plutot à 1080 pour un 20/17 si le 3/20 est à 900 ;).

Simple remarque de matheux :razz: :jesors: !!

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°218185
Tetlis
Posté le 12-12-2005 à 10:16:30  profilanswer

Barbyturic a écrit :

Euh Tetlis si on fait une simple règle de trois avec ton ratio 6/5 on arrive plutot à 1080 pour un 20/17 si le 3/20 est à 900 ;).

Simple remarque de matheux :razz: :jesors: !!

Je suis pas matheux  [:tetlis-le-tueur:2]  

Mais le ration 6/5 précité c'était celui du NL ^^
Pour le ladder il doit être plus grand pour les raisons expliqué plus haut :)

Merci de la correction tout de même ^^ (faudra que je réapprenne à compter et à écrire ... allez zou direction le CP [:ackdeblonde] )

n°218515
RickooN
on the road again.
Posté le 12-12-2005 à 13:55:47  profilanswer

le pire, c'est que les 3/20/20 sont pas assez chers (selon moi) :ack:

---------------

n°218608
Guichou
Posté le 12-12-2005 à 15:03:14  profilanswer

pour les Grand Charmes de Baal, pour les trader je suis d'accord mais comment fait-on pour savoir si ca en est bien 1

---------------
Ma liste de Trade Sc Ladder
Ma liste d'objet free
n°218862
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 12-12-2005 à 17:24:39  profilanswer

il parait qu'il faut le cuber suivant ce qu'il te donne c'est un charme de baal ou pas ...

perso je prefere ne prendre que ceux que j'ai droppé moi meme car tu n'as aucun moyen de savoir si s'en est vraiment un ou pas ... :/

n°218890
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 12-12-2005 à 17:45:20  profilanswer

si il a 41+ vie c'en est un.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :