| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
zns-lod | Je vien de droper une ire d eschuta +3, +20 degat foudre, +20 degat feu, ca vaudrait combien apres réestime ? --------------- TradeList scl |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
zns-lod |
audric | ou tu attends un peu juste "au cas où" ^^
|
zns-lod | Bah je vois pas en quoi elle est magnifique parce que ca n augmente pas de bcp les degats :s --------------- TradeList scl |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
zns-lod | mais je ne comprend pas pourquoi elle va valoir autant, car les dommages supp s ajoutent a ceux des maitrises :s --------------- TradeList scl |
zns-lod |
audric |
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
zns-lod | Ploup
--------------- TradeList scl |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
zns-lod | Ah, oki, riche mais je peux pas le trader Message édité par zns-lod le 10-12-2005 à 13:13:24 --------------- TradeList scl |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Evite les doubles posts stp surtout sur un fixe
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Rico Eleveur d'hamsters |
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Guichou | Bon pour ma part je pense que le Zaka devrait augmenter, car impossible d'en chopper un sur le forum donc peut etre qu'en augmentant les prix certains voudront peut etre le lacher.
--------------- Ma liste de Trade Sc Ladder Ma liste d'objet free |
audric | Les prix des sc poisons ne vous semblent-ils pas trop élevés par rapport à la demande qui elle est plutôt faible ? |
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
--------------- ![]()
merfolk Jedi retraité | lu, |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah spirit si c'est pas 35 ca vaut les runes + support
Message édité par Witchblade le 11-12-2005 à 21:57:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
pasterisator The Gentleman | de toute manière c'est à voir au cas par cas, avec le nombre qu'il en passe --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Message édité par Tetlis le 11-12-2005 à 22:37:56 |
yero Suis encore là en fait |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bah en faite c'est assez simple. |
la mort qui tue Profil : Modérateur | En reaction au premier post: Oue mais la tu prends en compte un caractere de drop seulement la rareté oui ca compte dans l'estime on est ok mais ce n'est pas tout y'a aussi ce a quoi ca sert et a qui ^^
Message édité par la mort qui tue le 11-12-2005 à 23:55:46 |
Tetlis Profil : Modérateur | Le truc c'est que d'un coté on ne peut pas mettre les Max/Life à rien du tout sinon y'aura un cas de cross trade assez impressionnant (je ne dis pas pour autant que tu as dit qu'il fallait les baisser hein |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh Tetlis si on fait une simple règle de trois avec ton ratio 6/5 on arrive plutot à 1080 pour un 20/17 si le 3/20 est à 900 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | le pire, c'est que les 3/20/20 sont pas assez chers (selon moi) --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Guichou | pour les Grand Charmes de Baal, pour les trader je suis d'accord mais comment fait-on pour savoir si ca en est bien 1 --------------- Ma liste de Trade Sc Ladder Ma liste d'objet free |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | il parait qu'il faut le cuber suivant ce qu'il te donne c'est un charme de baal ou pas ...
|
pasterisator The Gentleman | si il a 41+ vie c'en est un. --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |