| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Liste des items à "reestimer" |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben spirit et phénix, j'en vois pas d'autres --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah c'est des supports à spirit la dont on parle --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben ce que dis rick, c'est que pour parler d'un truc à sock faut voir ce qu'on sock --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message cité 1 fois Message édité par Nico-LMR le 04-01-2007 à 22:17:52 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'étais sûr que tu allais ressortir l'argument foireux de nianiania trade ailleurs toussa, mais j'ai pas fais la remarque avant, pas envie de passer pour une victime sinon ce que je dis ne sera pas pris en considération ( même si c'est déjà le cas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Je ne suis pas insultant non plus, c'est pas vraiment mon genre --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Teh dude | Rick essaie de trader ici, de te procurer assez de runes à spirit (tal thul ort amn hel), essaie de trouver une st 45@ (voir 15ed), essaie de faire des spirit jusqu'à avoir un perf, dis nous ensuite le prix de revient des runes, silteplait Message édité par SmokaDezign le 05-01-2007 à 03:00:02 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | @rick: on ne sait pas quand le ladder se terminera => ok mais il n'empèche qu'on sait dpeuis quand il dure et cette durée est suffisament grande que pour voir le prix de pas mal de choses à la baisse
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noyedansleporto éliminateur de taxator | soit mais j'ai du mal a voir un bouclier qui demande des ptites runes toutes betes a quasi le prix de deux CTA 6 bo qui demandent ohm & co... ça fait quand meme un sacré paquet soit c'est pas facile a faire mais faut pas abuser non plus... dans ce cas je en comprend pas qu'un perf spirit monarch fasse 120/130 gils et que celui sur st fasse 1,5k vu qu'il y a autant de chance d'en faire un perf sur ST que sur monarch... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | Laaussije suis d'accord le 1K5 gilsme semble "un peu" hight vu les runes dedans ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou Professeur des écoles. | Un spirit perfect sur monarch 15ed aura la même différence de valeur qu'un spirit perfect sur sacred targe 45@ 15ed comparer au support ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | D'ailleurs le post de Gorad sur le prix des spirits était pas trop mal je trouve --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune | Reregarde le prix des targes sacrées quand même --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui je parlais du calcul des spirits, pas du prix des supports ^^
Message édité par Kaspatou le 05-01-2007 à 10:06:39 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est facile quand on sait que c'est un post de Gorad de le trouver --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
crazymary | ça c'est certain, c'est juste pour montrer que la targe sacrée est bien plus rare qu'un monarch et qu'à ce titre doit coûter plus cher ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je suis d'accord sur le fait que le support soit plus cher mais la c'est pas raisonnable... maintenant on est bien d'accord que c'est le support que tu payes et pas le rw qui est dedans prix qui serait le meme si le spirit etait sur un monarch ou je ne sais quoi... pour m'exprimer plus clairement le prix d'un perf spirit serait le meme quelque soit le support auquel tu rajouttes le prix du support la 1500 gils ça sort de nulle part et que donc il ne s'agit que d'une estim du support qui est demandée pas du RW qui est posé dessus --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca me semble pas mal aussi, sauf qu'il manque un léger coeff pour le spirit perf mana ET absorb pour moi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | c'est un premeir jet aprés si il faut que je revois les coeff de perfect mana et abosrob je les refait je revois tous ça et je reposte |