online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Liste des items à "reestimer"

n°777505
RickooN
on the road again.
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2007 à 21:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca ne sert à rien de faire une estime d'objets à trous si vous ne prennez pas en compte les runewords qui sont destinés à être mis dedans, c'est aussi simple que ça ~~

Donc là en gros, ça fait 2 pages que vous parlez tous pour rien, ou pour presque rien :spamafote:

n°777507
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 04-01-2007 à 21:25:05  profilanswer

ben spirit et phénix, j'en vois pas d'autres :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°777508
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 04-01-2007 à 21:25:15  profilanswer

n°777509
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 04-01-2007 à 21:26:23  profilanswer

Euh ou à 205 % sur une resistance :razz:

Je sors ;)

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°777510
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 04-01-2007 à 21:26:43  profilanswer

Mais rick si on estime pas avec des prix fixe ce bouclier commen on peut faire une estime de ces bouclier avec le spirit 35fc dedans on la donne toute prete et pondus :??:

Il nous faut au moin les prix de base du support sinon c'est impossible c'est ça que tu ne veux pas comprendre enfin pour moi je vois pas commen faire pour estimé directe les spirit sans avoir le prix de base des support :??:

n°777511
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 04-01-2007 à 21:27:22  profilanswer

ben ce que dis rick, c'est que pour parler d'un truc à sock faut voir ce qu'on sock :ack:

donc sacred targe 45@ ben spirit et phénix en rw et sinon on peut toujours faire un 20/20 dessus dans un build spécial, voir des um/gemmes pour surcape les @ :mdr25:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°777516
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 04-01-2007 à 21:30:08  profilanswer

oui ok mais bon d'un coté entendre ça me sape le morale je me casse la tete et il me dit que ça sert a rien d'un coté je me dit que je devrais tout laissé tombé car de toute façon je drope jamais rien moi :/

n°777533
Barbyturic
Posté le 04-01-2007 à 21:51:01  profilanswer

Bah en fait, il faut prendre un élément en compte en fait et c'est ce qui pêche un peu actuellement, c'est qu'avec le temps qui s'écoule la folie du perfect prend le dessus sur tout le reste y compris le plaisir du jeu. Il est clair qu'il va y a avoir une demande croissante pour ce genre d'objets au fur et à mesure que le ladder se trainera en longueur et une demande d'adéquation des prix va être de plus en plus forte entre l'offre et la demande va être de plus en plus forte. Mais de grâce ne sacrifiaient pas l'esprit legit de ce forum au profit de valeurs propres à bnet. Envisagez plutôt une sévère décôte sur les objets courants comme shako, runes forgedroppables, etc ;) au profit d'objet aux stats vraiment perfect tout en gardant en tête les probabilités de drop et la faisabilité des mots runiques.

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°777552
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 04-01-2007 à 22:17:37  profilanswer

Barbyturic a écrit :

Bah en fait, il faut prendre un élément en compte en fait et c'est ce qui pêche un peu actuellement, c'est qu'avec le temps qui s'écoule la folie du perfect prend le dessus sur tout le reste y compris le plaisir du jeu. Il est clair qu'il va y a avoir une demande croissante pour ce genre d'objets au fur et à mesure que le ladder se trainera en longueur et une demande d'adéquation des prix va être de plus en plus forte entre l'offre et la demande va être de plus en plus forte. Mais de grâce ne sacrifiaient pas l'esprit legit de ce forum au profit de valeurs propres à bnet. Envisagez plutôt une sévère décôte sur les objets courants comme shako, runes forgedroppables, etc ;) au profit d'objet aux stats vraiment perfect tout en gardant en tête les probabilités de drop et la faisabilité des mots runiques.

voilà qui est mieux :ack:

prix des objets "de merde" /2 et runes /1.5 ( bcp de fr en place, bcp de temps pour droper les runes par rapport à un début de ladder/ladder normal ). Et les "gros" items au même prix :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico-LMR le 04-01-2007 à 22:17:52

---------------
Diablo 2 Engine  
n°777560
RickooN
on the road again.
Posté le 04-01-2007 à 22:34:42  profilanswer

ange-noirs a écrit :

Mais rick si on estime pas avec des prix fixe ce bouclier commen on peut faire une estime de ces bouclier avec le spirit 35fc dedans on la donne toute prete et pondus :??:

Il nous faut au moin les prix de base du support sinon c'est impossible c'est ça que tu ne veux pas comprendre enfin pour moi je vois pas commen faire pour estimé directe les spirit sans avoir le prix de base des support :??:

Admettons que tu donnes un prix de base et qu'il soit faux, tu fais comment après pour évaluer le runeword fait sur ton support ?
Tu mets des coeff faibles pour compenser ou tu réestimes ta base ?

Là, tu n'as qu'une propal d'estime faite à moitié : estime d'un support sans prendre en compte une estime finale avec runeword :spamafote:

ange-noirs a écrit :

oui ok mais bon d'un coté entendre ça me sape le morale je me casse la tete et il me dit que ça sert a rien d'un coté je me dit que je devrais tout laissé tombé car de toute façon je drope jamais rien moi :/

Je dis juste que tu t'y prends mal : si on prend ta base comme bonne, on en arrivera à beaucoup trop cher pour ce même support avec rune word perf inside ;)

Nico-LMR a écrit :

voilà qui est mieux :ack:

prix des objets "de merde" /2 et runes /1.5 ( bcp de fr en place, bcp de temps pour droper les runes par rapport à un début de ladder/ladder normal ). Et les "gros" items au même prix :ack:

Kewl, et on aura 1 gil = 0.001 GP [:rickoon:4]

n°777662
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-01-2007 à 00:34:23  profilanswer

RickooN a écrit :

Kewl, et on aura 1 gil = 0.001 GP [:rickoon:4]

Pas vraiment non puisqu'on baisse le gils :ack:

la gp garde la même valeur vu que c'est une denrée non périssable pour cuber/crafter

donc en baissant le prix des "merdes" on baisse juste leur valeur en gps, si tu tiens tellement à tes gps.

exemple: au lieu qu'un shako soit à 40gils soit environ 60gps il serait à 20gils ( c'est déjà bcp vu le nombre de drops :ack: ) soit 30gps :ack:

même chose pour les runes, au lieu qu'une mal soit à 45gils, on la rabaisse à 30, après tout comme tu le dis si bien, ce n'est qu'une bête rune de forgerun, ça se cube encore plus que les ohms ( qui ne sont pas des hrs et qui viennent de bêtes runes de forgerun n'oublions pas ), c'est pourquoi je ne vois pas l'interêt de garder les runes à un prix si elevé surtout que maintenant je pense que tout le monde à un perso capable de runer assez efficacement certaines zones intéressante ( pas besoin d'être full sk 45life pour raser le pit :ack: ) et que pas mal de forgerun sont en place.

Mais après tout ce n'est que mon point de vue [:spamafote]

---------------
Diablo 2 Engine  
n°777695
RickooN
on the road again.
Posté le 05-01-2007 à 01:21:03  profilanswer

Trop de contradictions sur les baisses / hausses pour être relever sans que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste :ack:

De toute façon, le point de vue d'un tradeur extérieur n'est pas des plus recevables en soi :)

n°777706
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-01-2007 à 01:29:24  profilanswer

J'étais sûr que tu allais ressortir l'argument foireux de nianiania trade ailleurs toussa, mais j'ai pas fais la remarque avant, pas envie de passer pour une victime sinon ce que je dis ne sera pas pris en considération ( même si c'est déjà le cas :ack: )  

Et pour ta gouverne, je ne joues plus qu'en solo, au mod median 2008. Certes j'ai tradé sur jsp, principalement des hr's/sks mais comme je te l'ai déjà dis, j'ai aussi tradé sur jh et pas que des ptits trucs vs gps :ack: , j'ai tjr suivi ce qu'il se passait sur jh sans influencer mes estimes par rapport à jsp quoi que tu en penses et je ne vois donc pas en quoi mon point de vue n'est pas recevable.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°777711
RickooN
on the road again.
Posté le 05-01-2007 à 01:32:54  profilanswer

Clair, 1500 gils pour un pala shield perf spirit, c'est pas du BNet Style -_-'

Maintenant, merci de rester correct, je n'ai pas été insultant le moins du monde pour ma part ;)

n°777712
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-01-2007 à 01:37:22  profilanswer

Je ne suis pas insultant non plus, c'est pas vraiment mon genre ;)

Et non, 1500gils, perso, ça me choque pas, même si je ne suis pas un paladin-gamer, plutôt le contraire, un antipaladin-gamer.  

Je ne sais pas si tu as déjà fait des spirit, mais tomber sur un 35/112/8 c'est quand même pas donné tout les jours :ack: ensuite que ce jour là tu le fais sur un sacred targe 45@ avec une def pas trop pourri ben voilà quoi :ack:

Mais je sais que tu n'as jamais été adepte des gros prix, que tu y vois tout de suite une bnetisation, mais bon, chacun pense ce qu'il veut ;)  

---------------
Diablo 2 Engine  
n°777722
RickooN
on the road again.
Posté le 05-01-2007 à 02:03:40  profilanswer

1500 gils pour un rune word dont le support vaudrait 200 gils, ça fait quand même 1300 gils de plus value pour des runes qui en vallent à peine le 100ème : c'est clair que c'est tout à fait dans l'esprit de JH forums :ack:

Bref, passons :hmm:

n°777741
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 05-01-2007 à 02:59:37  profilanswer

Rick essaie de trader ici, de te procurer assez de runes à spirit (tal thul ort amn hel), essaie de trouver une st 45@ (voir 15ed), essaie de faire des spirit jusqu'à avoir un perf, dis nous ensuite le prix de revient des runes, silteplait :)
Soit réaliste un peu ...  
Je ne dis pas ça pour "faire chier" mais je tiens à ce que le trading scl vive encore de longues années, mais à cette allure là ... j'ai envie de dire que ce n'est pas gagné  [:smokadezign:4]  
Après, tu fais ce que tu veux.

Message édité par SmokaDezign le 05-01-2007 à 03:00:02

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°777751
RickooN
on the road again.
Posté le 05-01-2007 à 03:54:36  profilanswer

OK, imaginons simplement que je fasse un spirit perf du 1er coup : il vaudra donc le prix du support + le prix des runes ? :ack:

Vous savez tous aussi bien que moi que vos calculs de proba pour faire un perf ne vallent absolument rien, tout étant une histoire de chance ... c'est comme le MF, tu peux en avoir des tonnes et ne rien dropper d'autre qu'un pauvre shako en une soirée, tout comme tu peux avoir 0 MF et looter un griffon perf en un seul run :)

Donc oui, soyons réaliste : un spirit, aussi perf soit-il ne pourra pas valloir 1500 gils vu les runes utilisées :jap:

Message édité par RickooN le 05-01-2007 à 03:55:17
n°777758
Barbyturic
Posté le 05-01-2007 à 06:09:35  profilanswer

@ Rick : euh Rick plutôt que de t'en prendre à l'intégrité d'un tradeur pour disqualifier son propos (ce qui est un sophisme puisque cela n'invalide pas la portée de sa proposition, seulement sa probité), pourrais tu dire en quoi sa proposition est contradictoire ? En l'espèce il n'a pas parlé de hausse, mais simplement de baisse sur des objets qui s'entassent sur des listes de trade, c'est à dire qui sont devenus courants du simple fait de l'accumulation avec l'avancement du ladder !!! Et sur ce point je fais la même analyse, car je garde en mémoire de ce qui c'est déjà produit sur trading en 1.09. Et avec le temps qui s'écoule on ne parle plus de proba de drop ou de réalisation, mais de séries statistiques.

En ce qui concerne les facteurs de baisse, ils sont discutables, mais sur le principe je cherche la contradiction.

Amicalement,
Barby qui ne parle pas de hausse, mais bien de dévaluation de certains objets

---------------
n°777759
RickooN
on the road again.
Posté le 05-01-2007 à 07:22:33  profilanswer

Cas 1, tu baisses le gil ... donc le GP augmente.

Cas 2, tu baisses le gil et la GP ... donc ça ne change rien en soi :ack:

Cas 3, tu baisses les valeurs des objets uniquement : cf règle sur les +/-30% qui est là pour pallier la sacro-sainte histoire d'offre et de demande.

Nico mélange allégrement les 3 cas : d'abord baisser le gil ... puis c'est la valeur du GP qui augmente ... puis c'est juste la valeur des objets qui baissent.
Bref quoi, vu l'heure tardive (ou très matinale), j'ai pas trop la tête à essayer de décortiquer tout ça :)

Et je ne disqualifies rien, je dis juste que ses propos sont irrecevables sur trading ladder, et ça a toujours été ainsi en 1.10 : les estimes BNet, osef royalement quoi ;)

Ce à quoi j'ajouterais : les estimes ladder faites en se basant sur un hypothétique reset n'ont pas leur place non plus :jap: (je dis juste ça au cas où, on a déjà vu de joyeux drilles, très compétents en no lad d'ailleurs, débarquer ici et voulloir tout révolutionner parce que ça va bientôt reset :ack: )

n°777763
Barbyturic
Posté le 05-01-2007 à 07:52:21  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les estimations ladder partent du principe d'une économie fermée à courte durée et que les hypothètiques reset n'ont même pas leur place ici. Mais en l'occurrence nous sommes dans une période où le ladder traîne en longueur. En plus la règle des + ou -30% ne s'applique pas aux runes et fait l'objet de règles extrêmement contingentées propre à un début de ladder, pas à un ladder avancé dans le temps.

Bref pour ma part je me suis placé dans le débat au moment où la personne incriminée rejoignait mon propos. Ensuite, peut être a t'il d'autres desseins, mais je tenais à relever un procédé qui ne me semblait pas retourner de la logique mais de l'incrimination.

Quoiqu'il en soit, je pars du principe qu'un gil reste un gil, et que sur le principe ont devrait limite revenir à 1 gil vaut xx gp selon la classe de l'objet. Mais toutefois il deviendrait intéressant de partir du principe que la masse des objets courants (attention je n'ai pas dis consommable comme la matière à cube ou à craft) augmentent tout en gardant une cotation bien trop élevée à mon sens par rapport à certains objets qui eux demeurent difficile à obtenir mais dont la valeur ne devrait pas changer. C'est sur ce principe que je me positionnne. Il faut avoir l'aptitude de faire rentrer la notion de durée dans les estimations sinon nous aurons la même mauvaise soupe que la fin de la 1.09 :vomi:

Voila, désolé de me montrer véhément, mais je tenais à souligner un procédé qui ne me semblait pas souhaitable car je préfère l'argumentation à la mise à l'index.

Amicalement toutefois,
Roger !

Message édité par Barbyturic le 05-01-2007 à 07:53:30

---------------
n°777780
RickooN
on the road again.
Posté le 05-01-2007 à 08:54:27  profilanswer

Economie fermée à durée indéterminée, et non pas à courte durée : Blizzard peut décider de faire un ladder de 3 ans ou de 3 mois sans nous prévenir au préalable, c'est le principe même du ladder :)

Et Blizzard est imprévisible par habitude : nous nous rappelons tous de la sortie de la 1.10 qui a été annoncée comme imminente ... et qui est sortie 2 ans après :lol:

Il y avait donc fort à parier que ce ladder 3 aurait eu une durée très différente des saisons 1 et 2 qui ont toutes deux durées environ un an ~~

Partant de là, il est difficile d'estimer la période à laquelle nous nous trouvons : on peut très bien être toujours au début du ladder 3 ^^

Donc on fait quoi vu qu'on ne sait pas ? Des estimes de mi ladder ou de fin de ladder ? :ack:

De toute façon, ce problème de valeur du gil est un faux problème en soi : ce n'est pas elle qu'il faut bouger, mais la valeur de certains "high" items qui ont un caractère recherché en pvp ou pve.
En effet, il est clair comme tu le soulignes que nous sommes dans un ladder qui dure, et très peu de personnes pratiquent encore le MF run :)

Et bon, les desseins de Nico, je crois surtout qu'il souhaite réellement aider au lieu de faire mal et qu'il ne se rend pas compte du caractère excessif de ses estimes qui sont largement empreintes de cotation extérieure :)

Quant à son "incrimination", il est de notoriété publique qu'après avoir été un JH trader, il est devenu un JSP trader (mais contrairement à certains boulets tradeurs, il a de suite cessé le trade sur JHype) ;)

n°777786
zedemimon
Dans la lune
Posté le 05-01-2007 à 09:06:01  profilanswer

:hello:

On est quand même loin des 1,5 k gils sur les dernières estimes posées ;)

~200 gils la sacred targe 45@ et 400 la 15 ed, même si pour moi ca parait beaucoup, je comprend la démarche d'essayer d'avoir une estime.

Au jour d'aujourd'hui une ST45@ s'échange vers 100 gils, pourquoi pas un peu plus ? :??:
Au vu de son utilité et de sa rareté.

Pour la question du spirit, le perf fc est echangé à environ 50gils.
Le perf en tout valant 120gils + prix du support.
Pourquoi ne pas reprendre la même estime pour les bouclier palouf ?

Sinon, +1 Barby pour revoir à la baisse les estimes des runes et objets communs.
Comme le disait Carou pourquoi ne pas mettre en place un coeff en fonction de la durée passée du ladder ? Avoir un shako aujourd'hui n'est pas trop dur ;)

Monter les prix high items "why not", mais toutes les propositions demandent une attention, et il y aura forcement du gros boulot derrière. :/

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°777789
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-01-2007 à 09:08:14  profilanswer

@rick: on ne sait pas quand le ladder se terminera => ok mais il n'empèche qu'on sait dpeuis quand il dure et cette durée est suffisament grande que pour voir le prix de pas mal de choses à la baisse

On peut nepas faire de prix suivant un pseudo prochain ladder mais on ne peut ignorer la vieillesse de celui-ci et donc la baisse de valeur de pas mal d'items/runes considéré comme low :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°777805
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-01-2007 à 09:54:46  profilanswer

soit mais j'ai du mal a voir un bouclier qui demande des ptites runes toutes betes a quasi le prix de deux CTA 6 bo qui demandent ohm & co... ça fait quand meme un sacré paquet soit c'est pas facile a faire mais faut pas abuser non plus... dans ce cas je en comprend pas qu'un perf spirit monarch fasse 120/130 gils et que celui sur st fasse 1,5k vu qu'il y a autant de chance d'en faire un perf sur ST que sur monarch...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°777809
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-01-2007 à 09:57:44  profilanswer

Laaussije suis d'accord le 1K5 gilsme semble "un peu" hight vu les runes dedans ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°777810
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-01-2007 à 09:59:04  profilanswer

Un spirit perfect sur monarch 15ed aura la même différence de valeur qu'un spirit perfect sur sacred targe 45@ 15ed comparer au support ^^

Le support tant qu'il est le meilleur possible n'influe pas sur la valeur du spirit en lui-même, ça me parait évident :)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°777813
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-01-2007 à 10:01:29  profilanswer

Rick: Et si avec mon prix de base je fait comme si il etais bon et je te pond l'estime pour un perfect et une autre pour un 35fc perfect bad et un autre pour un mana <100 et absorbe<5 et une autre avec mana>100 et absorbe>5 sans sortir des prix exorbitant cela peut ce faire ;)

Je ne suis pas adepte du 600gils ou plus ;)

n°777815
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-01-2007 à 10:02:18  profilanswer

D'ailleurs le post de Gorad sur le prix des spirits était pas trop mal je trouve  :)

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°777817
zedemimon
Dans la lune
Posté le 05-01-2007 à 10:04:33  profilanswer

Reregarde le prix des targes sacrées quand même :ack: (sur le post de Gorad)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°777819
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-01-2007 à 10:06:08  profilanswer

Oui je parlais du calcul des spirits, pas du prix des supports ^^

Avec néanmoins un bonus pour absorb ET mana perfect  :)

Message édité par Kaspatou le 05-01-2007 à 10:06:39

---------------
n°777821
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-01-2007 à 10:10:44  profilanswer

SI c'est le prix des targe de gorad qui pause le probleme et que ses calcul sont bon et bien c'est simple on remplace le prix de ses targe par le mien et refait les calcul pour les spirit ;)

Qui aurait le lien que je vois ça :)

n°777826
crazymary
Posté le 05-01-2007 à 10:13:54  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

dans ce cas je en comprend pas qu'un perf spirit monarch fasse 120/130 gils et que celui sur st fasse 1,5k

bonjour, simplement pour réagir à cela  

en fait quand tu droppes un monarch tu auras 10 variables (de 5 à 15 ed je crois) et je crois bien que sa proba de drop est plus grande (il y a que 2 ou 3 types de monarchs)

la targe sacrée à xx(variables) : des resistances entre x@ et 45@, de l'ed/po, rien etc...et il y a beaucoup de boucliers palas (peut-être que ce dernier point est faux mais il me semble que dans la séquance du drop il y a le type de bouclier)

Bref en conclusion la probabilité de dropper une targe sacrée est de 1/100 000 (chiffre pour l'image) alors que le monarch 15 ed est 1/500

Les runes que l'on met dedans que ce soit 4 el ou 18 zod ça n'a rien à voir avec le support en lui-même ;)

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°777830
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-01-2007 à 10:17:25  profilanswer

n°777832
zedemimon
Dans la lune
Posté le 05-01-2007 à 10:20:20  profilanswer

ange-noirs a écrit :

SI c'est le prix des targe de gorad qui pause le probleme et que ses calcul sont bon et bien c'est simple on remplace le prix de ses targe par le mien et refait les calcul pour les spirit ;)

Qui aurait le lien que je vois ça :)

Ya pas vraiment de calcul et les tiens sont biens ;)
Faut "juste" s'entendre :razz:
Ces prix sont énormes, plus que les tiens.

@Crazy : on ne peut pas se fixer que sur la proba de dropp des items pour estimer :)
Sinon, le prix d'une Zod par rapport à ne serait-ce qu'une Lo est énorme :hebe:

---------------

n°777833
crazymary
Posté le 05-01-2007 à 10:23:12  profilanswer

ça c'est certain, c'est juste pour montrer que la targe sacrée est bien plus rare qu'un monarch et qu'à ce titre doit coûter plus cher ^^

mais le débat a l'air bien lancé je vous laisse :lol:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°777835
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-01-2007 à 10:26:37  profilanswer

crazymary a écrit :

bonjour, simplement pour réagir à cela  

en fait quand tu droppes un monarch tu auras 10 variables (de 5 à 15 ed je crois) et je crois bien que sa proba de drop est plus grande (il y a que 2 ou 3 types de monarchs)

la targe sacrée à xx(variables) : des resistances entre x@ et 45@, de l'ed/po, rien etc...et il y a beaucoup de boucliers palas (peut-être que ce dernier point est faux mais il me semble que dans la séquance du drop il y a le type de bouclier)

Bref en conclusion la probabilité de dropper une targe sacrée est de 1/100 000 (chiffre pour l'image) alors que le monarch 15 ed est 1/500

je suis d'accord sur le fait que le support soit plus cher mais la c'est pas raisonnable... maintenant on est bien d'accord que c'est le support que tu payes et pas le rw qui est dedans prix qui serait le meme si le spirit etait sur un monarch ou je ne sais quoi... pour m'exprimer plus clairement le prix d'un perf spirit serait le meme quelque soit le support auquel tu rajouttes le prix du support la 1500 gils ça sort de nulle part et que donc il ne s'agit que d'une estim du support qui est demandée pas du RW qui est posé dessus

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°777837
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-01-2007 à 10:32:45  profilanswer

40@ = 50    
41@ = 60    
42@ = 80    
43@ = 110    
44@ = 150    
45@ = 200

ça vient de moi le truc audessus ensuite avec le truc de gorad:

Base : 50  
        Coéfficients selon la Mana:  
        89-90 : 0.4  
        91-95 : 0.6  
        96-98 : 0.8  
        99-100 : 1  
        101-105 : 1.2  
        106-109 : 1.5  
        110 : 1.8  
        111 : 2.2  
        112 : 2.8  
        Coéfficients selon l'Absorbe:  
        +3 : 0.9  
        +4-5 : 1  
        +6-7 : 1.1  
        +8 : 1.25  

Donc pour un perfect cela nous ferais:

200+50(2,8)(1,25)=375gils pour le perfect spirit sur targe sacré 45@

Ce qui me semble correcte vis a vis des prix qui etais proposé a plus de 500gils ;)

Ensuite pour la targe sacré 45@/15ed seul les TS avec 15ed aurons un coeff pour le perfect15ed qui serais de 1,6 ;)

cela fait donc:200+50(2,8)(1,25)(1,8)=480gils

voila ce que ça donnerais concretement :)

n°777838
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-01-2007 à 10:34:42  profilanswer

Ca me semble pas mal aussi, sauf qu'il manque un léger coeff pour le spirit perf mana ET absorb pour moi  :p

---------------
n°777839
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-01-2007 à 10:35:56  profilanswer

c'est un premeir jet aprés si il faut que je revois les coeff de perfect mana et abosrob je les refait je revois tous ça et je reposte ;)

n°777841
ange-noirs
veni,vidi,vici
Posté le 05-01-2007 à 10:38:37  profilanswer

Avec modif des coeff au niveau du perfect mana/absorb ;)

40@ = 50      
41@ = 60      
42@ = 80      
43@ = 110      
44@ = 150      
45@ = 200  

ça vient de moi le truc audessus ensuite avec le truc de gorad:  

Base : 50  
        Coéfficients selon la Mana:  
        89-90 : 0.4  
        91-95 : 0.6  
        96-98 : 0.8  
        99-100 : 1  
        101-105 : 1.2  
        106-109 : 1.5  
        110 : 1.8  
        111 : 2.2  
        112 : 3  
        Coéfficients selon l'Absorbe:  
        +3 : 0.9  
        +4-5 : 1  
        +6-7 : 1.1  
        +8 : 1.5  

Donc pour un perfect cela nous ferais:  

200+50(3)(1,5)=425gils pour le perfect spirit sur targe sacré 45@  

Ce qui me semble correcte vis a vis des prix qui etais proposé a plus de 500gils ;)  

Ensuite pour la targe sacré 45@/15ed seul les TS avec 15ed aurons un coeff pour le perfect15ed qui serais de 1,8 ;)  

cela fait donc:200+50(3)(1,5)(1,8)=515gils  

voila ce que ça donnerais concretement :)

édit: sur le premeir calcul j'ai une faute de coeff dans la phrase mais j'avais bien calculé avec 1,8 pour les 15ed ;)

Message édité par ange-noirs le 05-01-2007 à 10:40:51
 Page :  1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :